Vous les voyez venir ces heures passées blotties au fond du canapé à déguster un bon chocolat chaud emmitouflé dans un bon plaid ? Parce que ça y est, Noël est dans moins d'un mois et je ne me lasse pas de me plonger dans cette ambiance si particulière de fin d'année. Alors forcément mes lectures prennent une nouvelle direction et c'est sans aucune honte que je pars à la découverte d'histoires attachantes qui me donnent le sourire et font gonfler mon coeur.

Je ne connaissais Caro M Leene que de nom et suis ravie de faire enfin la connaissance de sa plume. Avec « Je te ferai aimer Noël », j'ai rencontré une autrice à l'écriture fine, fluide, entraînante et rafraîchissante. Je me suis laissée porter par ses mots qui m'ont agréablement accompagnée durant quelques heures hors du temps.

Il m'a été très facile de me sentir proche des personnages de ce livre. En effet, Andie est une jeune femme absolument adorable malgré ses profondes blessures qui l'empêchent finalement de faire la part des choses dans certaines situations. Si j'ai eu envie quelques fois de la secouer, j'ai été véritablement émue lorsqu'elle s'est mise enfin à se dévoiler. D'autant que l'homme qui se dresse en face d'elle n'est pas une mince affaire et que la jeune femme va avoir du fil à retordre pour entrevoir ne serait-ce qu'un sourire de Josh.

De ce fait, leur relation prend une tournure délicieuse que j'ai pris du plaisir à suivre. L'évolution de celle-ci est parfaite et juste rehaussée de la pointe d'humour et de sarcasme que j'aime. Passant de meilleurs ennemis à amoureux transits, les voir prendre conscience de leurs sentiments était jouissif surtout lorsqu'ils ne cessent de jeter le chaud et le froid sur la moindre de leur rencontre. Nous devenons donc, le temps d'une lecture, les témoins d'un amour puissant, d'une attraction intense et d'un lien profond et sincère. de quoi nous faire complètement rêver.

De plus, l'autrice donne une vision de la famille que j'ai adorée, car elle nous la décrit non pas de façon parfaite, puisque rien n'est parfait en ce monde, mais empli de bienveillance tout simplement. En observant les Sullivan se côtoyer, j'ai eu envie de les rejoindre et de participer aux festivités. Difficile d'ailleurs de résister à Colleen, mais cela, vous le découvrirez en vous jetant sur ce roman.

« Je te ferai aimer Noël » est le texte idéal à se procurer en ces temps de fêtes. L'euphorie et l'exaltation font la part belle aux doutes et aux appréhensions. Une délicieuse tension accompagne notre duo tout du long pour nous mener directement vers un épilogue bourré de bonnes émotions. À lire donc et à relire si vous en avez l'occasion.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Vous aimez Noël ? Sa magie, les cadeaux, les marchés, les sucreries, les décorations et tout ce qui va avec ? Ce roman est fait pour vous !!!

Je ne connaissais pas cette auteure, j'ai donc commencé ce livre avec un peu d'appréhension, mais j'ai accroché tout de suite. Un roman addictif, à déguster devant la cheminée avec un chocolat chaud. Dans cette romance, tout est réuni, une intrigue chaleureuse, des personnages attachants, de l'humour, de la romance et surtout une dose de magie de Noël !!
Retrouvez le reste de ma chronique sur Songe ;)
Lien : https://songedunenuitdete.co..
En toute franchise, je ne sais pas si je dois adorer l'auteure pour m'avoir fait passer un si bon moment ou si je dois la détester de m'avoir fait pleurer et culpabiliser. Non mais vous y croyez, vous, un roman qui vous fait vivre (enfin on se comprend) une si jolie expérience noëlistique qu'elle fait passer vos propres fêtes pour de la nioniotte. Non mais je vous jure !!!

Trêve de plaisanterie... je crois que c'est mon premier roman de Caro M-Leene et je dois dire que j'en suis plus que ravie. Son histoire nous plonge dans une sorte de cocon tout mignon dans lequel on n'a pas envie de sortir.
J'ai aimé dès le départ la douceur de son héroïne. Elle est si enthousiaste, si adorable et sensible. Elle cache également une petite part de vulnérabilité qui est attendrissant. le héros est plus difficile à cerner puisqu'il n'interagit pas beaucoup. Tout dans le sarcasme, dans l'arrogance. Il est plutôt détestable. Mais le résultat fonctionne.

Lire l'aventure de cette famille, c'est y entrer en même temps qu'Andie et la vivre avec elle. La jeune femme insuffle avec beaucoup d'amour son adoration pour cette période en dépit de la peine que ça peut lui causer, elle qui n'a pas vécu ça depuis un moment.

Le texte n'est ni une novella, ni un roman et pourtant l'auteure a réussi à trouver le juste milieu. S'il y a bien une romance parfaite à lire en cette saison de noël c'est bien celle-ci. On ressent toute la joie de partager des moments en famille, la volonté de faire plaisir à ses proches. On se réjouit d'imaginer tous les rires des enfants. Je vous encourage vivement à lire cette histoire, elle est amusante, pétillante et touchante. Il n'y a pas à dire, Caro M-Leene nous fait vraiment aimer Noël !
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
[JULIE]
Je te ferai aimer Noël porte bien son nom, cette romance vous plongera complètement dans l'ambiance. Si comme moi vous aimez déjà cette fête, vous en serez encore plus friand, et vous aurez envie de vous rendre à Londres pour en apprécier chaque instant. Andie est une merveilleuse petite fée qui communique son amour des Noëls anglais comme personne !
[...]
Caro M.Leene a réussi à faire du personnage d'Andie un vrai petit bijou de jeune femme : aimante, généreuse, altruiste, avec son caractère. Elle n'est ni naïve, ni soumise, elle a réussi à trouver le juste équilibre entre l'émotion, l'humour, le sarcasme voire la verve qu'elle utilise pour remettre certaines personnes en place. J'adore ces prises de bec avec Joshua c'est net et sans bavure.

Quant à lui, je l'ai adoré dès les premiers instants, pourtant il est plus que détestable mais j'ai senti de suite qu'il en avait sous le pied le dandy Josh, il a tout du Grinch ou du Monsieur Scroodge, au choix : en plus sexy bien évidemment ! La mission d'Andie : lui refaire aimer Noel ! Et croyez-moi, c'est loin d'être gagné, vu la tonne de mauvaise volonté qu'il y met. Pourtant, il peut être étonnant, mystérieux !
[...]
Même si c'est une histoire à la trame plutôt classique, la plume de cette auteure m'a de nouveau conquise et embarquée dans la magie de Noël ! L'esprit de d'Andie a traversé les mots, les pages, pour me donner des envies de plus de folies et de traditions à cette période de l'année.

Je n'ai qu'un petit regret j'aurais aimé un Josh un poil plus expansif dans ses explications, ses excuses, on les devine mais j'aurais adoré les lire (c'est mon côté midinette, je crois)

Je ne suis pas très calendrier de l'avent, contrairement à d'autres tentatrices dont je tairais le nom, mais croyais moi qu'Andie m'a fait baver sur celui de cette marque de lingerie mythique, je m'y voyais déjà avec !!!!
[...]
C'est une romance à consommer sans modération à cette fin d'année, au coin du feu, avec un thé ou un chocolat chaud, en voyage…
Lien : https://wp.me/p6618l-f66
"Je te ferais aimer Noël !" le titre correspond tout à fait aux sentiments que j'ai eu en finissant le livre, j'ai adoré le livre et cela a fait remonter Noël dans mon estime. C'est d'ailleurs grâce à ce livre que j'adore les romances de Noël désormais.
On terminera les romance de Noël avec celle-ci !
Et pas n'importe laquelle ! J'avais déjà eu des coup de coeur pour deux autres romance de @caro_m_leene ( #fuckevemonperenoëlsappelleadam & #cherperenoeljevoudraisunmec ) alors j'ai longtemps voulu la lire et c'est choses faites et je ne regrette pas du tous !!!!
Je le suis très vite plonger dans l'univers d' Andie et de la famille Sullivan qui est presque comme tous le monde.
On va pas se mentir cette romance a tout ce qu'on veut d'une romance; un mec sexy et mystérieux, une fille qu'on voudrait être, la magie de Noël pour terminer ce jolie mélange.
La plume est tellement douce et légère avec beaucoup d'humour.
Ce roman fait partie de mes belles pépites
Dans grande surprise .... J'adore. C'est cliché, mignon un brin tristounet et puis romannnnnntiiiiiiiique 😍🤣"

Je vais etre honnête en série tv ça me gonfler très vite, mais la en roman pour le moment je ne m'en lasse pas encore.

Seul point qui m'a fait tiqué le retournement sans prévenir de situation entre nos 2 amoureux. Mais après tout c'est la magie de Noël 🎄

Et pour le coup de pelle je l'attribue à....... Jessica !!! Pas de surprise de ce côté .

Bref je continue, je prends vos suggestions pour les romans de Noël. Attention pas de scène explicite, mais après tant que c'est happy end, mignon et romantique ça me va 😊
Bientôt le mois de décembre, le froid, les journées de plus en plus courtes et les fêtes de fin d'année. La période idéale pour lire sous un plaid au coin du feu de cheminée (vrai ou factice!), avec une boisson chaude... La saison des livres de Noël est donc lancée !

Cette première expérience de lecture avec Caro M. Leene remplit tous les critères d'une comédie romantique de Noël: drôle, émouvante et kitch à souhait.
J'ai beaucoup aimé les personnages: la douce Andie, l'antipathique Josh et sa famille très attachante.
Grâce à cette lecture, j'ai sauté à pieds joints dans la période de Noël avec le sapin, la décoration, les calendriers de l'Avent et toutes les traditions de cette période.

On devine facilement et rapidement la fin mais ce n'est pas grave, cette lecture se déguste comme un chocolat... et on en redemande!
C'est parti pour la plus belle période de l'année !
Un one-shot de romance de Noël.

Noël, une jeune femme indépendante et créative, a un travail atypique : elle fait les courses pour les autres qui n'ont aucune idée de cadeau. Sa plus forte demande arrive avec Noël, sa fête préféré. Cette année, tout change avec une offre d'une famille riche qui a perdu l'esprit de Noël et qui souhaite la retrouver sauf pour Josh. Sa mission en tête, Noël compte bien prouver sa détermination à aimer cette fête.

Rythme assez simple, humour bien mise en avant, secret de famille...on finit par s'adapter et apprécier ce personnage principal. Au point d'arriver à me faire pleurer quand l'histoire devient trop intense. On revit l'esprit de famille autour de cette romance très haut en couleur.

Douce et irrésistible comédie romantique de Noël, qui se passe à Londres, dans une famille attachante et avec une personal shoppeuse. Ce roman est frais, léger, parfait pour mettre un peu plus de magie dans cette période de fêtes de fin d'année. Jolie plume de l'auteure, avec un peu d'humour.