Citations sur Saint-Elme, tome 1 : La vache brûlée (15)

- Putain mais il est où?
- Patience! La nuit est encore jeune.
- C'est une phrase de vieux ça.
La polyvalence, c’est la clé.
Dombre est bien, y a pas de problème, mais j’ai pas besoin d’elle pour retrouver un petit fugueur à la con.
-- Patience! La nuit est encore jeune.
-- C'est une phrase de vieux ça.
Samuel, je te présente ma fille et mon fils. La relève des Sax. Comme ils ne savent rien faire, figure-toi qu’on leur a confié l’image du groupe.
Je pensais en avoir fini avec vous et votre frère, mais quand il m'a appelée hier soir, je n'ai pas su lui dire non.
C’est quoi ce bordel avec les grenouilles ?
Il a débarqué ici début décembre. On s’était vu deux ou trois fois dans la vallée. Il faisait déjà du business. Mais son truc, c’était plutôt les beaux quartiers et les bars de lycéens. Il avait un peu de cash à investir, alors je lui ai proposé qu’on s’associe, mais finalement ça s’est pas fait. Il est parti bosser pour Stan Sax.
Si mon père était au courant, tu finirais avec la queue dans la bouche, pendant que ses chiens te boufferaient les couilles.
C’est une phrase de vieux, ça.