AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le nouveau traité des caresses (161)

Si on est scientifique et réducteur, on dira que les états supérieurs de conscience ne sont que les effets des neuro-hormones. Mais ce serais dire que les cordes de la guitare sont la musique.
Commenter  J’apprécie          30
Le premier avantage majeur de la caresse intérieure, c'est d'offrir à la femme le temps nécessaire pour atteindre un degré d'excitation tellement jouissif qu'il va déclencher l'orgasme.
Commenter  J’apprécie          30
Caresses buccales
Faut pas être professeur agrégé en art érotique pour savoir que la stimulation du clitoris par la bouche et sa "redoutable" langue procure à la femme les plaisirs les plus forts, les plus exquis. De fait, pour la femme, ce que j'appelle le "baiser clitoridien" est la reine des caresses, la plus somptueuse, la plus jouissive, la plus enivrante, celle qui lui procure l'orgasme le plus sûrement, voire infailliblement. Encore faut-il qu'elle soit bien effectuée. or, dans ce domaine, l'homme a encore beaucoup de progrès à faire : seules 42% des femmes obtiennent l'orgasme par la g^race de leur bouche contre 98% par la bouche d'une autre femme. Ici encore, on dira qu'une femme sait mieux ce qui convient à une femme. Mais l'homme peut l'apprendre.
Commenter  J’apprécie          30
De toute façon, de vivre dans une ambiance sexuelle obsessionnelle ne rend pas nécessairement bon amant.
Commenter  J’apprécie          30
Ainsi la main, d'une part, la bouche , d'autre part envoient au cerveau autan de fibres sensitives que l'ensemble du corps - les membres supérieurs, le tronc recto-verso, les membres inférieurs et la tête.
Commenter  J’apprécie          30
L'homme naît insensé, toute l'humanisation a consisté à lui donner un sens. Le franchissement de certaines limites peur provoquer un retour à l'insensé des origines.
Commenter  J’apprécie          20
Les caresses de l'âme doivent précéder les caresses du corps. Les mot s du jour préparent les chants de la nuit. On ne peut être tyran à midi et galant à minuit.
Commenter  J’apprécie          20
Rappelons que fellation vient du latin fellare, qui signifie "têter", et non sucer
Commenter  J’apprécie          21
Oui, c'est ainsi, au-delà d'une certaine limite, on confond le plaisir et l'amour. On croit aimer quand on jouit si fort. C'est à ça que servent les endorphines et l'ocytocine. Rien de démystifiant ou de réducteur dans mes propos : pour nous humains, l'échelle vers le (septième) ciel ne peut qu'être d'abord de matière.
Commenter  J’apprécie          20
L'auto-caresse des seins est une autre pratique dont la femme raffole et qui peut accompagner toutes les caresses de l'homme : celles du clitoris, du vagin, de l'anus.
Dans tous les cas, l'auto-érotisation de la femme a pour effet d'exciter l'homme ; le spectacle de son amoureuse en train de se caresser enflamme son désir et booste son érection.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (43) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ecrivain et malade

    Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

    d'agoraphobie
    de calculs dans le cosinus
    d'asthme
    de rhumatismes

    10 questions
    282 lecteurs ont répondu
    Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

    {* *}