Skaljamund tome 4 sur 4
EAN : 9791034200429
Nutty Sheep (03/10/2016)
Skåljamund est à moitié mort lorsqu'il arrive chez les elfes, au coeur de la forêt. Dégénéré, cruel, et désespéré, ce peuple est prêt à tout pour assurer sa survie, même à offrir le Péon en sacrifice à l'Arbre-matrice. Notre héros saura-t-il se sortir de ce mauvais pas ?
Skaljamund est un homme, un vrai ! Un mec qui cherche la bagarre ! Et là, oups, monsieur a besoin d'aide parce qu'il s'est fait maudire par les écailleux. Si les elfes ne l'aident pas, il meurt ! Mauvais pour l'intrigue ça ou excellent ? Excellent parce qu'on voit une nouvelle facette de ce personnage. On rencontre un Skal (pour les intimes) désemparé, qui est dans l'obligation de faire tout ce qu'ordonne les elfes. Ce qui le met dans une très mauvaise posture. Pour notre plus grand plaisir, notre ami, le fou, le Péon, Skal reste en vie. Reste à savoir pour combien de temps ?

La plume de l'auteur est toujours aussi brute et agréable. J'adore les descriptions très réalistes, et donc un peu ragoutante, de l'épisode.

Au final, j'ai bien accroché encore une fois à cet épisode. C'est vraiment une super histoire pour s'évader un peu ! Un dix sur dix pour Skaljamund !
Lien : https://leshistoiresdameliae..

Lire un extrait