Elodie Dulac (Traducteur)
EAN : 978B09R93M14Y
(22/02/2022)
3.77/5   11 notes
Recherche : Une nuit d'amour, sans lendemain, sans prononcer le moindre mot. Je veux qu'on me tienne, qu'on me fasse l'amour, qu'on prenne soin de moi comme si j'étais la personne la plus importante du monde. Je ne donnerai pas mon nom. Pas la peine de me donner le vôtre. Ne soyez pas surpris si j'ai disparu au petit matin.

Après avoir été amoureux de mon meilleur ami pendant des années, je me rends compte qu'il ne voudra jamais de quelqu'un avec si p... >Voir plus
Que lire après Virgin FlyerVoir plus
Une romance sympa mais loin d'être inoubliable. Les personnages ne m'ont pas plus ému que ça, et j'ai eu du mal à croire en leur sincérité, leur passé et leur personnalité.

Tout comme la saga Aster Valley, elle aussi traduite en auto édition, la traduction et la correction laissent à désirer.

J'adore lire les livres de Lucy Lennox mais celui-ci ne me laisse pas un souvenir inoubliable ni par l'humour (il y en a pas) ni par l'histoire. Pour moi, cette histoire est inaboutie et c'est dommage car les personnages étaient sympathiques et j'aurai aimé que leur relation soit plus approfondie.