Olivier Orban (01/11/1991)
4.5/5   1 notes
A la découverte de la cave de l'un des plus prestigieux hôtels du monde.
Que lire après Le RitzVoir plus
Livre ou plutôt voyage dans le vaisseau amiral du luxe de Paris, un hôtel d'exception, un lieu magique où la perfection est la seul signature du quotidien jour et nuit.

L'auteur est l'ancien chef sommelier , le grand Georges Lepré, il manie avec justesse les mots et les sourires contenus pour décrire le lieu, pour nous ouvrir les caves, nous expliquer certains vins et repas, certains mets et des souvenirs.

Une référence pour ce qu'est le luxe et les grands vins !

Une référence pour ce qu'est le luxe et les grands vins !