EAN : 978B086R27NF4
(18/04/2020)
4.5/5   3 notes
"Ouvre ton cœur et tu finiras par trouver le bonheur", lui a prédit la vieille Giulia.
Alice, une jeune princesse qui aime vivre pieds nus et rêve de jeter sa tiare aux orties, en doute.
Le bonheur, elle l’a effleuré un soir de bal en valsant entre les bras de Karl, un séduisant aristocrate viennois qui partage son sens de l’humour et apprécie sa fantaisie. Hélas, Karl s’est éloigné sans un mot d’explication et Alice se désespère.
Exilée à Bruxe... >Voir plus
Que lire après La princesse et le duc Voir plus
Alice est une jeune princesse qui aimerait avoir une vie comme tout le monde sans mondalités.
Justement ce soir c'est spectacle de ballet. Sa soeur Marie Charlotte souhaite qu'elle fasse bonne figure car il y aura avec son fiancé.
Au cours de la soirée, elle rencontre une jeune homme très craquant qui n'est autre que Karl, le frère du fiancé de sa soeur. Elle est sous son charme mais il a omis de lui préciser qu'il est marié et que sa femme est enceinte...
On remarque dès le début du roman que l'on ne va pas s'ennuyer avec cette princesse, elle n'en fait qu'à sa tête et donne du fil à retordre à chacun à commencer pour son coiffeur étant donné qu'elle s'est coupée les cheveux elle même la veille du ballet.... Envie de passer un bon moment avec une princesse, n'hésitez pas