Éditeur : Hugo et Compagnie (04/11/2010)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 29 notes)
Ael, Jason et Geri se trouvent encore au Canyon sombre. Le vade-mecum des Queen, le livre magique grâce auquel Arielle pourra invoquer ses ancêtres et ainsi chasser les sylphors de Belle-de-Jour, est entre les mains de Gabrielle Queen, la puissante nécromancienne, et de son cruel fils, le voïvode Mastermyr. La jeune alter, le chevalier fulgur et l'animalter doberman devront se mesurer à eux s'ils souhaitent récupérer le précieux livre.

LuneWell
  26 janvier 2011
Arielle est toujours retenue prisonnière par Lothar et ses elfes noirs dans les cachots humides du manoir Bombyx. Mais elle n'est pas la seule: Brutal, son fidèle animalier, et Razan, l'alter de Noah Davidoff, sont eux aussi à la merci des sylphors. Grâce à l'aide de Bryni, la Walkyrie, et des chevaliers fulgurs venus secourir Jason Thorn, Arielle et ses compagnons parviendront peut-être à s'échapper de leur prison et à sauver Rose, Emile et l'oncle Sim, que Lothar a menacé d'exécuter. Ael, Jason et Geri se trouvent encore au Canyon sombre. le vademecum des Queen, le livre magique grâce auquel Arielle pourra invoquer ses ancêtres et ainsi chasser les sylphors de Belle-de-Jour, est entre les mains de Gabrielle Queen, la puissante nécromancienne, et de son cruel fils, le voïvode Mastermyr. La jeune alter, le chevalier fulgur et l'animalter doberman devront se mesurer à eux s'ils souhaitent récupérer le précieux livre. Des mystères se dénouent, d'autres demeurent entiers... L'action trépidante de ce quatrième tome des aventures d'Arielle Queen vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.
Bibicool
  09 octobre 2013