J'ai beaucoup aimé ce roman ! L'histoire est enivrante et la plume de l'auteure est fluide et très addictive !!
Pour commencer l'histoire est génial ! Tout est bien amené. Dès le début on rentre dans l'histoire et on ne peux plus s'arrêter de lire.
Concernant les personnages, j'ai adoré Anna qui a un énorme coeur et qui est vraiment douce, ensuite Ayden est vraiment adorable ! Tout le monde veut ce genre de meilleur ami ! Et pour finir j'ai tout simplement aimé Jay. Il m'a beaucoup touché. Au debut il semble porter un lourd fardeau. Et par la suite il se dévoile. Enfin bref autant dire qu'il a volé mon p'tit coeur
Ensuite au cours du récit, j'ai trouvé très original le fait qu'il y ait des passages avec des chansons (celles de Slimane) ces chansons représentent tellement l'histoire (on dirait même qu'elles ont été écrites pour !)
Enfin bref j'ai passé de merveilleux moments accompagnée en partie de Jay, Anna et Ayden. J'ai d'ailleurs eu du mal à les quitter. Je pense que vous l'avez donc compris: c'est un ÉNORME coup de coeur ! Je le recommande à 10000000%
📚 M͜͡a͜͡ l͜͡e͜͡c͜͡t͜͡u͜͡r͜͡e͜͡ :
"On n'oublie pas"
De Marion Libro

🎮 M͜͡o͜͡n͜͡ R͜͡é͜͡s͜͡u͜͡m͜͡é͜͡ :

James arrive dans un nouveau lycée. Il y rencontre Anna et sa bande d'amis. Malgré un très gros manque de confiance en lui, il finit par s'intégrer au groupe et par livrer son histoire. Anna et lui se découvrent des sentiments bien plus fort.
Arriveront-ils à surmonter les traumatismes de James ? Et à aller de l'avant malgré un passé qui les rattrape ?

🎹 M͜͡o͜͡n͜͡ A͜͡v͜͡i͜͡s͜͡ :

La plume de Marion est fluide et légère un vrai bonheur à lire.

J'ai rapidement été intriguée par le personnage de James. Il a un passé compliqué mais je n'imaginais pas tout ça ! Quels traumatismes pour ce jeune homme !!
Anna quand à elle est très compréhensive et patiente. Elle est un soutient indescriptible et indispensable pour lui, un pilier quand il en a besoin, mais elle réussi à lui laisser l'espace et le temps nécessaire pour s'ouvrir et se libérer de ces tourments.
Les personnages secondaires sont tout autant attachants.

Une très belle découverte, émouvante et captivante.
J'ai adoré cette histoire que j'ai dévoré. Cela se lit tout seul. Pourtant, les thèmes abordés sont difficiles. Je me suis vite attachée à James. Même si on ne découvre pas tout de suite son histoire, on sent très rapidement qu'il n'a pas vécu une vie facilement ces dernières années et on se pose beaucoup de questions auxquelles on a des réponses tout au long de l'histoire. Comme le dit Anna, malgré tout ce que James a vécu, il s'en sort bien. Il n'a pas sombré dans l'alcool, la drogue ou la violence. Il est resté quelqu'un de gentil avec le coeur sur la main. A sa place, je ne sais pas comment j'aurais pu survivre. James force mon admiration.

Je vous conseille vivement de découvrir cette histoire qui est le premier roman de l'auteure. C'est une belle découverte.
Une plume très fluide et addictive, impossible de lâcher le livre avant de savoir le fin de mot l'histoire. L'auteure nous tient en haleine avec le passé de Jay, qui est dévoilé petit à petit, elle sème des petits indices par ci par là, elle nous tient jusqu'à LA révélation.

Son personnage masculin est vraiment travaillé, il est complexe, attachant, il a souffert et se débat pour s'en sortir, et le personnage d'Anna est le petit rayon de soleil de ce roman. Elle épaule Jay, l'écoute, le soutient, elle est présente dès le début pour lui, elle a la main sur le coeur. La relation entre les deux personnages se construit doucement, ils se font confiance petit à petit, s'apprivoisent, se dévoilent.

Il y a un réel travail et une recherche derrière le personnage masculin, les thèmes abordés sont forts et maitrisés avec brio, c'est touchant, fort et elle a réussi à transmettre un réel message derrière Jay mais aussi derrière la relation entre les deux personnages.

Une histoire forte, qui mérite d'être lu ! Une belle pépite à lire ABSOLUMENT !
J'ai adoré ce roman, la lecture était fluide et addictive. Je n'avais qu'une hâte, découvrir les secrets de Jay ! L'histoire entre Anna et Jay m'a aussi beaucoup touché... Je n'en dirais pas plus... je vous laisse le découvrir !
Je le recommande fortement, vous ne serez pas déçus !