The Tang Dynasty tome 3 sur 6
Harlequin (01/05/2013)
Chine, 824.
Fei Long n’a pas le choix : s’il veut sauver l’honneur de sa famille, il doit à tout prix trouver une remplaçante à sa sœur fugitive, censée épouser un seigneur khitan sur ordre de l’empereur. Hélas, à seulement deux mois de la cérémonie, il désespère de rencontrer la candidate idéale. Jusqu’à ce que son chemin croise celui de Yan Ling, une ravissante servante au tempérament de feu. Bien sûr, elle n’a pas l’élégance et le raffinement d’une princes... >Voir plus
Que lire après The Tang Dynasty, tome 3 : Princesse impérialeVoir plus
Un roman très doux qui s'installe en douceur et avec des personnages très intéressants.
Yang Ling est une jeune fille seule qui n'a personne et qui est "embauchée" par Fei Long pour se faire passer pour sa soeur et la remplacer pour un mariage d'honneur( coutume expliquée dans le livre). Elle pense qu'elle a tout a gagner puisqu'elle n'a rien,ni personne pour la retenir. Mais durant le temps qu'elle passe avec Fei Long pour apprendre à devenir une princesse, leurs sentiments vont s'approfondir et chacun va réagir selon son tempérament.
Une belle histoire, peut-être un peu trop légère à mon goût, et avec une fin qui se devine très facilement mais un bon moment quand même!

Lire un extrait
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus