My darkness doctor tome 1 sur 3
EAN : 978B07PBMB38C
(02/03/2019)
3.88/5   4 notes
Elle, new-yorkaise perdue dans la capitale française, elle qui s'apprêtait à poursuivre sa vie banale et peu mouvementée. Elle, peu sûre d'elle, timide mais passionnée par son travail. Elle, elle rêve du grand Amour. Mais c'était avant de tomber sur Lui. Lui qui détruira ses espoirs un par un dans l'unique but de se protéger, mais également de la protéger Elle. Tout semble opposer Kaithlyn et Léo. Mais lorsque l'espoir et l'amour s'unissent, les cicatrices et les bl... >Voir plus
Je suis déçue de ne pas avoir découvert ce roman plutôt. J'ai dévoré ce roman en 2 jours. J'avais peur que les choses tournent en rond à cause de la longueur du livre, mais pas du tout. Il y a toujours des rebondissements pour nous pousser à continuer notre lecture. J'ai adoré comment l'auteur nous présente les choses et fait évoluer les personnages. J'ai trouvé sa plume addictive. Je me suis directement attachée aux deux personnages principaux et au fur et mesure, je me suis aussi attachée aux personnages de second plan. Je n'ai qu'une hâte, c'est de lire le tome 2. Je ne m'attendais absolument pas à cette fin, c'est bien trouvé je trouve. Je recommande ce roman à 100%, j'en ai eu des palpitations tellement j'étais plongée à 100% dans le roman.
Un roman comment on les aime, de l'amour, du noir, un passé, une vierge... oups pardon.

Pris un peu par hasard, j'ai été prise dans cette relation entre le beau docteur et la gentille infirmiere :)
Le fait que le point de vue des deux est mis en avant apporte beaucoup à l'histoire je trouve, on vit l'histoire une fois par les yeux de Kathlyn, une fois par les yeux de Leo et c'est tres enrichissant comme point de vue.
j'ai hate de lire la suite

Ce baiser m’a envoyée sur une autre planète. Lorsqu’il relâche mes lèvres, je lâche un soupire dont j’ignorais la présence. Sa bouche parcourt mon cou et ses mains mes cuisses. J’ouvre un œil à demi avant de le refermer sous le plaisir de ses caresses. Nous sommes dans sa cuisine, ce n’est pas le confort de son lit, mais avec lui, ça ne peut qu’être exceptionnel. Comme il est grand, nos corps s’ajustent parfaitement et nos visages sont face à face. Je croise mes jambes dans son dos pour le rapprocher de moi et je le sens contre mon bas ventre. Il est déjà prêt, cette chemise a fait son effet.Je viens maladroitement défaire son jean et le glisse sur ses jambes. Ses lèvres parcourent le dessus de ma poitrine et ses mains remontent sur le haut de mes cuisses. Il me soulève légèrement pour retirer mon bas et le contact froid du plan de travail me fait frissonner. Il glisse sa main à mon entrejambe et ce seul contact suffit à activer tous mes récepteurs.
Elle ignore que je ne peux pas avoir de petite amie comme elle le dit. Et surtout que je n’en veux pas. Je n’aime personne et personne ne m’aime c’est ainsi depuis des années et ça ne changera jamais. Ma vie a été écrite ainsi. Elle ignore que je comble tout mon désespoir et ma tristesse en sautant une fille différente quand l’envie m’en prend. Elle ignore tout de l’obscurité de ma personnalité sauf cette chose dont nous ne parlons jamais depuis toutes ces années… Et je veux préserver la bonne image qu’elle a de moi au maximum. Je dois montrer l’exemple, c’est mon rôle en tant qu’ainé et je le tiendrais au mieux.
Elle a déjoué toutes mes règles. La première était de ne jamais coucher deux fois avec la même personne, la seconde ne jamais dormir avec quelqu'un et la troisième ne jamais l’embrasser. Et bien d'autres encore. Mais quel plaisir je peux éprouver lorsqu'elle pose ses lèvres si douces sur les miennes.
C’est dur d’être plus qu’un simple médecin et de gérer en même temps une recherche, mais ça lui correspond bien. J’en profite pour aller me brosser les dents et me changer. J’enfile mon short et mon tee-shirt et plis mes vêtements correctement.
Moi, un mec qui ne voudra jamais d'une relation de couple, qui ne supportera même pas d'être aimé et encore moins le contact de quelqu'un sur mon corps. Elle est le genre de fille à vous toucher, vous câliner, vouloir tout un tas de trucs que je ne suis pas en mesure de lui donner. J'ai été trop con et pas assez méfiant. Il faut que je retrouve ma routine habituelle, celle avant de l'avoir connu, avant qu'elle n'ait fait de moi, ça… Quel idiot.