Forgotten Books (01/05/2018)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Le perruquier de la batterie est arrivé vers midi,à bicyclette,avec ses tondeuses et ses rasoirs. Devant l abris de la première pièce où les saucisses ne peuvent nous voir,il a installé un banc au soleil. Assis en rond,par terre,on cause tandis qu il opère le rasoir d une main,Le blaireau de l autre.

Une batterie allemande tire....représailles Sur Fossieux.Vingt-cinq coups par pièce. ....

...........................................................................................................Ici s arrêtent les pages inachevés du tube 1233
Dans l après midi du 15 mars 1916,Paul Lintier tombait sous la mitraille allemande. Ses dernières notes de routes,ramassées sur son corps sanglant,ont été réunis par les soins de ses amis et compagnons d armes,les marechaux des logis Arsène Gouhier et Lepeck,les servants de la pièce 1233:François Tardif,Julien Lesaulnier,André Petit,Léon Royer,Prosper Radais,Mathurin Guyot.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Signes du zodiaque dans les titres

"Une masse incandescente qui s'écrase en plein désert, non loin de la petite ville d'Inferno. Météorite ? Jessie Hammond n'en démord pas : c'est bien un OVNI qui est tombé." Vous lisez un roman de Robert McCammon intitulé:

Scorpion
Vierge
Balance

Thèmes : astrologie , astro , signes du zodiaques , culture générale , littérature , cinemaCréer un quiz sur ce livre