EAN : 9782322092277
Books on Demand (16/04/2019)
Chacun possède, en son for intérieur, la réponse à ses propres questions. Plusieurs techniques existent pour accéder à cette sagesse intérieure.Ce livre est basé sur une technique d'hypnose très connue, qui consiste à visualiser la descente d'un escalier pour aller chercher en soi la réponse à une question que l'on se pose. L'adulte, en racontant l'histoire, guide l'enfant de manière simple et douce : visualisations, mise en jeu des sens, de l'énergie... Oui, l'enfa... >Voir plus
Que lire après Turlupine: Méditation guidée pour les petitsVoir plus
Un must have dans le domaine du développement personnel à destination des enfants!

Le livre aborde à travers la forme d'une méditation le thème de la confiance en soi, du questionnement intérieur. Lorsque les enfants, nos petits, sont soumis au doute, à un choix difficile, à des questionnements sur la vie ou sur leur quotidien, cette méditation guidée aide l'enfant à chercher en en lui la réponse à sa question.
Un très bel outil pour accompagner les émotions et les interrogations de nos enfants. Mais aussi une belle histoire à lire calmement le soir, tout simplement.

Ce livre est tout simplement magnifique. Les illustrations sont sublimes, douces (celle de l'arbre est un tableau), le petit personnage tout mignon et le texte tout doux, se récite comme un conte.
Je vous invite à découvrir le travail de la talentueuse Maude Liotard au passage, qui partage des pensées tour à tour méditatives ou philosophiques, valorisant la Femme et la Mère avec respect et bienveillance.

Lien : https://comptinesetbelleshis..

Coucou! Une question te turlupine? Quelle est-elle?

Lire un extrait