EAN : 978B00ED0SIVQ
Editions addictives (03/08/2013)
2.7/5   10 notes
Alors que Héloïse décide de quitter pour toujours le monde des vampires et de mettre un terme à son histoire d'amour impossible avec le ténébreux Gabriel, un revirement de situation la fait subitement changer d'avis : son manuscrit a été retenu par un grand éditeur, qui lui propose de le publier. La belle humaine va devoir prendre la décision de sa vie, mais c'est sans compter sur la machiavélique Rebecca, qui tentera de prendre au piège son mystérieux milliardaire?... >Voir plus
Que lire après Mords-moi ! volume 4Voir plus
Les deux premiers, bon, ça va, c'est pas mal mais les deux suivants et celui-ci en particulier... je n'en parle pas. du bruit pour pas grand chose, pas d'accroche, j'en suis déçue. Je me demande si je vais continuer à lire la suite.
On continue dans la guimauve authentique avec un dilemme qui n'en est pas... Si les personnages réfléchissaient deux secondes, il n'y aurait aucun problème, et on pourrait avancer mais en fait le roman décrit des vampires parfaits hommes d'affaires avant tout... Bah oui la grande guerre qui a éclaté est fini maintenant c'est des bisounours avec un bon porte-feuille d'actions, les diamants ne sont pas gratuits.
j'adore toujours ce mélange d'univers et les personnages je les trouve toujours aussi charmants, avec dans ce tome 4 une intrigue qui se met de plus en plus en place , l'arrivée de Rebecca met beaucoup de piquant dans l'histoire. Une agréable saga érotiquo/fantasy.
J'aime bien ce roman
J'aime bien ce roman

_ C'est comme l'amour Hello. C'est absolument impossible à décrire et le jour où ça te tombe dessus, tu comprends tout. Ta vie à toi est entièrement rythmée par l'idée du temps qui passe, la nôtre est rythmée par l'idée qu'il faut construire perpétuellement des choses pour ne pas s'ennuyer. Qu'importe le temps que ça pourra prendre.
#Antoine#