AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,19

sur 197 notes
5
14 avis
4
17 avis
3
6 avis
2
0 avis
1
1 avis
Géantissime. On suit avec frénésie la descente aux enfers de Draken, la mort d'Emilie, la position difficile de Lola... J'ai pour une fois fait l'effort de lire en écoutant les extraits musicaux proposés dans le livre. C'est tout simplement surprenant. Cela rajoute du suspense. A dévorer.
Commenter  J’apprécie          20
Asseyez-vous confortablement … si vous êtes bien installés, vous pouvez commencer « sérum »…

Ne paniquez pas, vous êtes en sécurité, ils sont là pour vous donner du plaisir,
Détendez vous, laissez vous aller tranquillement, laissez le « sérum » circuler dans votre imagination…

Vous vous sentez bien n'est ce pas… Laissez-vous transporter au fil des pages, bientôt vous vous réveillerez car le sérum sera épuisé, alors vous ressentirez un manque, c'est tout à fait normal, ne vous inquiétez pas ils reviendront très bientôt pour une seconde séance ….

A plus les copains
Commenter  J’apprécie          20
Le SERUM est inoculé et bien ! On devient très vite addict à cette série au rythme soutenu et à l'écriture hyper agréable ! A s'injecter sans modération....
Lien : http://lespassionsdelaura.ov..
Commenter  J’apprécie          20
Alors que le rythme du récit montait crescendo dans les épisodes 1 et 2, le troisième volet de la saga Sérum débute sur un énorme rebondissement, qui marque un tournant majeur dans l'enquête. Bluffant.

Ceux qui ont déjà lu au moins un épisode de Sérum savent de quoi je parle : le besoin de tourner les pages et de connaître la suite est quasiment physique. Rien n'est moins vrai dans ce troisième épisode qui monte le suspense et la tension à son comble. Qu'il est dur de résister à l'attente de lire l'épisode 4 !

Pour ne pas dévoiler l'intrigue, je ne pourrai pas vraiment m'attarder sur les évènements qui composent ce troisième volet. Néanmoins, je peux, sans trop m'avancer, annoncer qu'un rebondissement majeur a lieu au début du récit et bouleverse tout le déroulement de l'enquête. Et c'est un sacré rebondissement ! Tel que les certitudes des enquêteurs, et surtout de Lola, sont profondément remises en cause.

Encore une fois, l'épisode se lit à la vitesse de l'éclair et le final est insoutenable ! Et encore une fois, j'ai couru à la librairie pour acheter l'épisode 4. Cette fois c'est définitif : Sérum est un page-turner hyper-efficace et, une fois la saga commencée, essayez donc de vous en détourner.
Lien : http://aniouchka.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          20
Et voilà, je viens de terminer le 3ème épisode de cette saga, évidemment je ne peux pas rentrer dans les détails car sinon je risque de spoiler l'histoire, ce qui n'a pas grand intérêt !

On retrouve tous nos personnages, Emily suit toujours des séances d'hypnose avec Draken. On comprend que l'histoire file un mauvais coton, le CIA s'incruste dans le dossier épineux de l'enlèvement du couple Singer, on comprend vite qu'Exodus2016 est gênant pour beaucoup d'institutions américaines et même mondiales, que se cache-t-il derrière cet enlèvement suspect ? En parallèle, la disparition de Draken dans cet épisode est vraiment au centre de l'histoire.

L'histoire est toujours pleine de rebondissements, je me suis fait vraiment surprendre à plusieurs moment par la tournure que prenait les événements, par moment je les voyais venir de loin (mais ce n'est pas la majorité du temps, je vous rassure). J'adore Lola, j'aime sa façon d'enquêter, son intelligence, même si ça peut parfois lui jouer des tours. On en apprend encore un peu plus sur le Sérum et le passé commun d'Arthur Draken et Ben Mitchell…
On se laisse prendre au piège de l'histoire, de l'intrigue et des indices qui nous sont divulgués (pour parfois mieux nous tromper…). Les pages se tournent toutes seules, cette saga est un vrai coup de coeur pour moi, j'attends avec impatience le 26 septembre pour la sortie de l'épisode 4 !
Lien : http://luniversdemathilde.wo..
Commenter  J’apprécie          20
Série démente que je n'ai pas été capable de lire en petites doses;

j'ai les du 3 au 6 en une fois ou presque.

Le suspens est insoutenable;

Les personnages sont attachants, les méchants énigmatiques.

J'adore ce genre de bouquin, c'est du chocolat de haute qualité pour les méninges.

Heureusement que je lis cela bien loin de la parution, je n'aurais jamais été capable d'attendre la suite...
Commenter  J’apprécie          10
Très Addictif… Époustouflant !!!
On passe d'un chapitre à l'autre à toute vitesse…
Les évènements vous tombent dessus sans qu'on s'y attende.
Meilleur “épisode“ de la série.
A lire absolument
Commenter  J’apprécie          10
Nouveaux personnages (en plus des anciens), nouvelles enquêtes, et encore plus d'action !

On ne s'ennuie pas avec ce tome, qui se lit comme une petite dose de médicament...

Plus qu'une série, les auteurs ont écrit une intrigue digne d'un film ! Très bon ! A lire !
Commenter  J’apprécie          10
Des questions, toujours plus de questions, des personnages toujours plus ambigus, aux zones d'ombre qu'on voudrait voir s'éclaircir... Quant aux effets du sérum sur Emily, eux aussi ont de quoi intriguer. Lola et Draken jouent les électrons libres et jouent surtout très gros l'un et l'autre. Quant à la machination centrale, elle concourt à la tension générale. Ca va vite, c'est efficace.
Commenter  J’apprécie          10
Troisième épisode, les choses se compliquent et deviennent un peu dures avec la mort de cette pauvre Emily. Évidemment Draken est le premier suspect. Mais bon, moi je n'y crois pas vraiment. Vite, que le quatrième épisode sorte, on n'en peut plus !
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (406) Voir plus



Quiz Voir plus

l'apothicaire

Comment s'appelle le héros du livre?

Andras Saint-Loup
André Saint-Loup
Andréas Saint-Loup

10 questions
130 lecteurs ont répondu
Thème : L'Apothicaire de Henri LoevenbruckCréer un quiz sur ce livre

{* *}