EAN : 9791092061420
les éditions Oléronaises (15/07/2016)
Clothilde en séjour à Paris en plein hiver aperçoit sur le Pont des arts, Thierry qui veut sauter dans la Seine. Elle arrive à le sauver et veut connaître les raisons de son geste désespéré. Apprenant qu'il a tout perdu, elle lui propose de venir passer quelques jours en Provence, dans le camping où elle travaille. Il accepte volontiers, mais in se rend compte que ce lieu de vacances et de détente n'est pas si tranquille qu'il n'y paraît.
Il n'est pas au bout... >Voir plus
Avec cet auteur, ses romans sont de vrais voyages à travers nos belles régions Françaises.
Mais il ne faut pas oublier que ses personnages bien qu'ils soient très attachants, ont le chic de se mettre dans des situations .... disons, difficiles !
C'est de sa plume légère mais efficace que l'auteur avec celui-ci, nous amène de Paris en Provence.
Thierry (suite à des problèmes avec la justice) voulant sauter du pont des Arts de Paris, se retrouve en Provence.
Providence, hasard ??? En tout cas, elle s'appelle Clothilde.
Va-t-il pouvoir se remettre de tous ses tracas ?
En tout cas, le lieu paraît propice et charmeur pour se refaire une santé morale....et physique !
Mais c'est sans compter sur l'imagination de l'auteur qui nous distille ses intrigues au fil des pages.
Pour ce qui est du suspense, il n'est pas oublié, plutôt 2 fois qu'une. Et le dénouement tombe avec un suspect que l'on avait pas vu venir ... et l'autre ..... Celui-là, j'avais un peu deviné !