EAN : 978B0C9P7C721
(27/06/2023)
3.5/5   4 notes
Tracy Lorraine, consacrée autrice à succès par USA Today et le Wall Street Journal, vous propose une nouvelle série de romans noirs au sein de la mafia et dans les couloirs du lycée.

Elle se trouve au mauvais endroit au bon moment…

Les coups de feu résonnent, se répercutent en moi, et me permettent de ressentir autre chose… autre chose que la douleur qui me consume.

Cela devrait l’inciter à s’éloigner, mais pour une raiso... >Voir plus
Que lire après Une Nuit D’été DiaboliqueVoir plus
Je n'ai pas du tout aimé ce livre par le fait qu'il ne s'y passe qu'une seule et unique "scène" et qui plus est, est complètement bâclée, insensée même (je ne peux en dire plus sans en dévoiler le contenu).

L'écriture ne donne pas envie d'en lire davantage malgré une fin plutôt en suspense.

Ce livre (ou plutôt ce texte) est beaucoup trop court à mon goût (lu en même pas une heure).

Je ne lirai donc pas les autres tomes sauf si peut-être comme le tome 1, ceux-ci sont gratuits (et surtout en espérant qu'ils soient plus complets dans le récit).

Qui aurait cru, alors que je suis partie en douce de chez moi ce soir pour prendre un peu l’air, que je tomberais sur ce dont j’avais vraiment besoin ? Lui.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus