EAN : 9782816019179
Artémis (06/01/2022)
Détendez-vous et évacuez le stress du quotidien grâce à l'art-thérapie.
Que ce soit pour 5 minutes ou 2 heures, plongez-vous dans le coloriage en choisissant parmi 100 motifs originaux et inspirés.
Prenez vos crayons, feutres ou encore pastel et laissez parler votre créativité. Libérez-vous de vos tensions et retrouvez calme et sérénité.
Que lire après SérénitéVoir plus
Coloriez et détendez-vous :

Reposez-vous, profitez du silence, prenez votre temps et écoutez ce que vous dit votre corps. Relâchez vos pensées et libérez-vous du stress de votre journée. Même si le temps vous manque, même si vous n'en ressentez pas le besoin, prenez un moment pour vous ressourcer et vous retrouver avec vous-même.

Les motifs originaux de ce livre vous emmèneront dans un voyage de réflexion et d'introspection, au cours duquel vous pourrez vous déconnecter de l'agitation quotidienne et trouver la paix intérieure. Offrez-vous une pause et plongez dans le coloriage apaisant des figures méditatives. Vous pouvez concevoir et compléter de nombreux motifs comme vous le souhaitez. Concevez un espace pour la créativité et les pensées positives.

Ce livre contient 100 illustrations. Choisissez-en une et lancez-vous. Il n'y a pas de règles. Que vous utilisiez un crayon feutre ou un crayon de couleur : laissez-vous inspirer par les motifs et remplissez de vie les espaces vides. Peu à peu, vous devenez plus calme et ne pensez qu'au mouvement de votre main et aux dessins colorés qui apparaissent sous vos yeux. Laissez-vous guider par votre humeur.

Seulement 5 à 10 minutes de coloriage par jour suffisent pour se calmer et attirer une nouvelle énergie positive.

Ce formidable ouvrage est en librairie depuis le 13 janvier dernier ! Je remercie Laura al Soubaï, Chargée de communication, de m'avoir permis de découvrir ce livre de coloriage thérapie en service presse.

N'hésitez pas à vous le procurer auprès de votre librairie préférée.

Lien : http://binchy.canalblog.com/..