Les trois colonnes (22/04/2022)
"Je crois que je vis quelque chose de complètement dingue ! " C'est ce que se dit Gloria Goldman une jeune femme de 21 ans qui cache un lourd secret.
Alors qu'elle vivait une vie parfaitement normale comme les jeunes gens de son âge, lors de ses rêves, elle, commence à apercevoir des personnes qu'elle ne connaît pas et entendre des choses qu'elle ne comprend pas. Tout cela la mène vers Serena.... qui apparaît régulièrement dans ses rêves et lui indique parfo... >Voir plus
Que lire après Destins mêlésVoir plus
J'avais hâte de lire ce livre, le titre et la quatrième de couverture m'ont vraiment attirés.
Je me suis plongé dans cette lecture avec grand plaisir. J'ai de suite adhéré à l'univers de Gloria, une jeune femme qui va voir sa vie changer. Elle va du jour au lendemain se retrouver plongé dans un univers qu'elle ne comprends pas et lui faire peur.
Des rêves plus que réalistes vont venir la hanter, entre réalités, rêves et imaginaire, nous sommes plongés dans un livre digne des films thriller psychologique.
Un vrai coup de coeur.
Premier essai de cet auteur.
J'ai eu l'impression de lire une longue rédaction de collégienne. le récit est ponctué de réflexions sur la vie évidentes et de coïncidences amenées sans subtilité. Lu dans le cadre d'un partage sinon je ne serais pas allée au bout.