En lisant la 4ème e couverture, on pourrait croire que nous allons passer un très bon moment, qu'on va rire beaucoup....bah je suis déçue car si parfois y a des moments drôles je me suis ennuyée. Quelle drôle de famille ! bon j'ai le 2ème tome mais je ne le lirais pas tout de suite.
Bon d'accord c'est loufoque mais pas hilarant loin de là !!! c'est pourtant ce qui était annoncé par certains...
Lien : http://lespassionsdelaura.ov..
Après un démarrage plutôt difficile, je me suis tout de même accroché il faut dire que "les enquêtes" viennent un peu tard dans l'histoire.
Malgré, une famille déjantée ou tout le monde espionnent tout le monde (écoutes, filatures, photos...) Je n'ai pas trouvé la touche d'humour que j'espérais.
J'étais même parfois désolé pour eux d'être aussi peu confiants les uns envers les autres même si on comprends rapidement que c'est leur manière a eux de se prouver leur amour.
Pas sure que je lirais les prochains tomes
distrayant mais ce n'est pas un grand roman
Une famille farfelue et ses péripéties, amusant mais pas extraordinaire.
L'histoire est certes drôle ; une famille de détectives privés dont l'occupation principale est de suivre à la trace tous les prétendants de la narratrice, la fille aînée Izzy. Qui propos, situation embarrassantes, cachoteries et mensonges font le charme de cette famille. Enfin, c'est charmant parce que nous sommes les lecteurs, évidemment, si nous étions à la place d'Izzy ce serait une toute autre histoire !
Lien : http://mediatexte.blogspot.c..