Citations sur Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en.. (36)

Tout cela a beaucoup d'importance, les maux de l'âme ne sont pas à prendre à la légère. A vous écoutez parler, je crois même savoir de quoi vous souffrez. Vous souffrez probablement d'une forme de routinite aiguë.
L'abbé Pierre disait : "Nous avons autant besoin de raisons de vivre que de quoi vivre."
« La routinologie, est une invention. Il s’agit d’une chaîne d’entraide, de relais de la réussite : celui qui a été aidé devient routinologue à son tour et doit transmettre ce qu’il a appris, en venant en aide à une autre personne de son choix. »
Savez-vous que de études ont montré que les adeptes de la méditation ont une meilleure santé et un meilleur système immunitaire ?
Maîtriser sa respiration permet de canaliser les émotions et de rester maître de soi en toutes circonstances.
Le cerveau interprète le sourire, qu'il soit naturel ou pas, comme un état de bonne humeur et libère des hormones de sérénité.
Dans les disputes mieux vaut ne pas tout prendre pour argent comptant, Camille, il faut apprendre à lire entre les lignes pour déceler les émotions authentiques... Derrière un reproche, il se cache peut-être une peur et derrière l'agressivité, de la tristesse ou une blessure encore vive...
"Tout est changement, non, pour ne plus être, mais pour devenir ce qui n'est pas encore."
Epictète
Le meilleur moyen de muscler l'affirmation de soi, c'est d'apprendre à être votre meilleure amie ! Vous devez vous valoriser, avoir de la compassion pour vous-même, et vous donner des signes de reconnaissance.
Ce n'est pas de réussir à faire une fois les choses qui est compliqué, c'est d'y parvenir tous les jours.
"Nous sommes ce que nous répétons sans cesse", disait Aristote.