Encore un roman de Noël, me direz-vous, eh ben oui, et alors, dans ce monde qui ne tourne plus rond, s'évader loin de tout fait du bien.
Une romance se déroulant au fin fond de l'Alaska en passant par Seattle.
Nous découvrons Josie qui est venue passer quelques mois dans cette région afin de devenir chef d'un hôtel, mais la fin de saison et il est temps pour elle de partir et de rejoindre la terre ferme.
Mais c'est sans compter sur Palmer qui au moment de son départ va lui faire une demande qu'elle ne pourra pas refuser.
Malheureusement rien ne se passe comme prévu, Josie refuse, après cette demande, elle se retrouve chamboulée et par le part le plus grand des malheurs va manquer le ferry, seule chance de la ramener en terre ferme.

Josie va-t-elle pouvoir partir ou la magie de Noël va-t-elle opérer?

Je vous laisse découvrir cette belle romance sans chichis, sans prise de tête, mais surtout qui fait du bien.
Je vous recommande cette lecture toute mignonne

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Comme vous le savez peut être , j'adore les romances de Debbie Macomber car je sais que je vais passer un bon moment de lecture avec des personnages authentiques et très intéressants. Cette nouvelle romance est un dépaysement total étant donné que l'action se passe au fin fond de l'Alaska à Ponder.

Un mariage sous la neige est une délicieuse gourmandise qu'on dévore et dont on se délecte avec un plaid et un bon chocolat chaud. Debbie Macomber nous emporte une nouvelle fois avec cette comédie romantique dépaysante et émouvante. La couverture est magnifique et tellement bien dans l'esprit de Noël. Je ne peux que vous recommander cette lecture doudou par excellence.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Un bon petit roman tout simple, tendre, romantique et qui ravira votre coeur, un roman avec l'empreinte de Debbie Macomber, dont la renommée n'est plus à faire.
Josie a accepté un poste temporaire dans les cuisines d'un hôtel au plus profond de l'Alaska, et ce, en attendant de rejoindre un poste de sous-chef dans un restaurant réputé de Seattle.
Mais c'était sans compter que la nature de l'Alaska et les gens allaient lui ravir son coeur. Quand je parle des gens, bien sûr, il faut aussi compter parmi eux le beau Palmer, un homme un peu sauvage, qui ne la laisse pas indifférente.
Malgré tout, quand la saison est terminée, Josie, s'en retourne chez elle, pour finalement réaliser le rêve pour lequel elle a tant travaillé. L'amour à distance, pourra-t-il survivre ?
Non seulement l'histoire est excellente, mais l'environnement de l'Alaska que l'auteure nous décrit est à faire rêver. La façon de vivre des gens, est spéciale étant donné qu'ils doivent s'adapter à plein de choses, comme le froid, la durée d'éclaircissement de l'été, et les journées noires l'hiver. L'histoire d'un amour plus fort que la distance, les personnages comme Palmer et Josie sont très attachants, et il ne faut pas oublier Jack, que j'ai trouvé très drôle et qui met une petite touche d'humour à travers cette histoire.
Une lecture qui fait du bien, sans cassage de tête. Des descriptions qui nous amènent au fin fond de l'Alaska et qui peuvent nous faire rêver. Que demander de plus, par une belle soirée d'hiver que d'avoir entre les mains cette petite romance qui vous réchauffera, c'est bien certain!
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Cette lecture correspondait complètement à mon envi du moment : une romance mêlant histoire d𠆚mour et d𠆚mitié dans un cadre peu commun, un petit village perdu en Alaska. Les personnages sont sympathiques : timide ou imposant chacun apporte sa touche personnelle à l’histoire. La lecture est fluide et sans chichis, pas besoin de réfléchir ça se lit tranquillement comme une tasse de chocolat chaud au coin d’un feu de cheminée.
💖Coup de coeur 💖
C'est tout doux, c'est tout chou, un roman doudou comme je les aime. L'histoire n'a rien d'exceptionnelle, mais c'est bien écrit, on passe un super moment. Les personnages sont attachants, bienveillants et il y a de l'amour, du love 💕 de l'humour. Une comédie romantique à croquer 💖
À lire au coin de feu, avec une bonne tasse de chocolat chaud, enroulée dans un plaid💕
Mention spéciale pour la jolie couverture avec des flocons en relief, et pailletés ❄️
Lien : https://www.instagram.com/p/..