AFNIL (25/08/2023)
4.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
😁 Vous cherchez votre dose d'émotions, c'est par ici que ça se passe 😁

Quand j'ai commencé la 1ère nouvelle de ce recueil, "Kunlangeta", je l'ai de suite adorée 😱

J'ai été happée en 30 sec dans un vortex de suspens, d'adrénaline et d'appréhension 🤯

Vous voyez, quand vous savez qu'un truc moche va arriver, mais vous savez pas quoi jusqu'à la dernière phrase...

Et ça vous laisse avec le coeur qui bat plus vite que d'habitude, ce mélange de malaise et de satisfaction déroutant 😜

Pour chaque histoire, son ressenti unique 😊

Et moi, J'AIME quand un livre me fait ressentir pleins de choses 🤩

Toutes les nouvelles ne font pas peur, certaines font rire, pleurer, il y en a avec du fantastique ou du surnaturel, et d'autres sont affreusement ancrées dans le réel, mais je les ai toutes aimées 💜

Voici donc un sous-titre de mon cru pour chaque nouvelle :

- Kunlangeta : Promenons nous dans les bois 😱

- Adeline Mollette and The Fifth Horseman : Pas touche à la photocopieuse 🙄

- Treasure : À la recherche du One Piece 🤣

- le dispensateur : C'est l'heure de faire un gros dodo 😴

- Asgeir : le règne du feu 🔥

Je vous laisse découvrir tout ça vous même 👻

Clairement mon cher Maxence Madone, je suis fan de ta plume, de ton style et de tes histoires 💜

Et en plus, y'a des toutous dedans 🐕, comment veux-tu que je sois pas conquise ? 🤭

Et en plus, je poste cet avis un vendredi 13 🤭 C'est un signe du destin, c'est sûr 🐈‍⬛🪜🍀

Bref, lisez ce livre, c'est un ordre 😉 sinon je lâche mon molosse sur vos miches 🐕

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus