Quel plaisir de lire un roman qui se déroule sur Montpellier, Sète et ses alentours. Il est possible d'imaginer chaque scène du livre puisque nous connaissons les lieux par coeur.
Merci à Pierre Étienne Maincent de faire vivre cette belle intrigue "à la maison". Tout est encore plus réaliste. Encore un beau roman qui ne reste pas longtemps sur la table de chevet...

Difficile de quitter cet ouvrage !
L'auteur suscite toujours l'envie d'en savoir plus .

Il fait beaucoup réfléchir , sentiments , suspense , tout y est .

Cela donne tres envie de lire les autres livres de l'auteur !
Lien : https://mar.rouaud@free.fr
J'ai eu énormément de plaisir et de curiosité à lire ce livre, il nous embarque vers un voyage d'amour, de sentiments et de leçon de vie tout cela avec beaucoup d'humour .le type de livre que l'on ne quitte pas en le refermant...je crois qu'il s'agit du premier essai de l'auteur Ce qui présage de belles aventures à venir !!!
Nous avons beaucoup aimé ce livre très plaisant à lire. Les personnages sont vraiment attachants, les dialogues tendres et pleins d'humour.
Les passages en Martinique nous ont rappelé avec beaucoup de vérité cette île que nous aimons tant.
Un livre passionnant, des personages attachants, on aime, on mange, on voyage avec eux, l'histoire est pleine de rebondissements , un livre qu'on ne peut pas lâcher !
Captivant mélange d intrigue poétique amoureuse dans des lieux bien décrits et un milieu culturel et social aisé avec l envie de vivre à tout prix.
L écriture y est souple et sensuelle
Même si j'ai été déconcertée par le choix de chute concernant Jacques, j'ai aimé ce livre et ses personnages principaux très attachants. le style est agréable et nous fait partager en toute simplicité ces moments de vie.
J'ai beaucoup aimé ce livre et je voudrais le partager. L'écriture est agréable, une pointe d'humour, un peu de psychologie et une intrigue, avec tout cela vous êtes sûr de passer un bon moment.
J'ai passé de bons moments avec Laure,Jacques,Gérard.....:une écriture fluide,une intrigue bien menée.....A LIRE
Grande fan de romans j ai adoré ce livre de la meme trempe que levy et Musso
Je le recommande vivement !!!
Vivement le prochain livre