Harlequin (01/07/2011)
Pour échapper à un mariage forcé, la fière Alexandra s'est réfugiée sous le masque et l'uniforme d'un valeureux hussard. Aux yeux de tous, elle est Alexeï Alexandrov, aide de camp de l'empereur de Russie. Mais voilà que le subterfuge qui l'a protégée jusqu'ici semble maintenant se refermer sur elle comme un piège. Car, face à Dominic Calder, l'officier anglais désigné pour escorter le tsar lors de son séjour à Londres, un officier si fascinant, si viril, Alexandra f... >Voir plus
Que lire après Secrets de veloursVoir plus
L'histoire semblait intéressante, un peu dans le genre « Lady Oscar ». Alexandra est une femme avec de l'ambition, qui a été bercé par les récits de son père, ancien hussard. En se faisant passer pour un homme, elle accomplie son rêve de découvrir le monde et de se battre pour son pays. L'histoire en elle-même est intéressante, mais trop prévisible. le lecteur n'est pas emporté dans ce monde et il ne s'identifie pas aux personnages. C'est dommage !