Durand-Peyroles (30/04/2010)

Barnoc, un sorcier maléfique, a volé la Corne d'Abondance et jeté un mauvais sort à Dame Nature. Seul l'Élu peut la sauver et rétablir l'ordre des choses. Mais qui est-il ? Un dragon, un homme, un elfe, un lutin ? Plongez dans le monde de Féerie et rejoignez un groupe d'étranges créatures au travers d'une fabuleuse quête où se mêlent amitié, humour, chagrin et courage dans le but ultime de préserver ce qui est indispensable à leur survie, la Nature.... ... >Voir plus
Rafraichissant, poetique et plein d'aventures, ce recit nous emmene dans une quete qui plaira aux plus jeunes des lecteurs. La Corne d'Abondance est un excellent point d'entrée dans la litterature de Fantasy, servi par une belle ecriture et un sens de la narration tres agreable.
Découvrez la quête que va devoir menée à bien "Péril", un être courageux et magique, qui va s'entourer d'amis courageux et combattants pour l'aider dans cette aventure incroyablement accrocheuse !
Vous aurez la "Périlattitude" !!!