J ai adorée c est vraiment un coup de coeur. J ai voulu le lire grâce au site qui l avait bien côté et je ne regrette pas. l'histoire est vraiment bien, le contexte me donnait la sensation d y être réellement et la final pure merveille. Je ne me y attendais pas du tout. MAGNIFIQUE
Excellent et tellement bien écrit qu'on ne peut pas passer à côté de cette merveille
Déjà fan du film "Le Passage", j'ai voulu me plonger dans l'univers de l'écrivain avec son dernier opus fraîchement sorti. Je remercie d'ailleurs les Editions de L'Epée pour leur envoi.
Dahlia Rhymes, agent du FBI, n'a plus le choix. Malgré son douloureux passé, elle doit revenir dans ce sud qu'elle a dû fuir 23 ans plus tôt afin d'enquêter sur l'enlèvement de son neveu Tom. En dépit de leur dissension, son frère Luke, implore son aide, elle, la profileuse spécialiste des crimes rituels.
Sur place, elle retrouve Nathan Miller, son ancien complice de la rue, devenu un policier respecté. A eux deux, ils vont inlassablement traquer un meurtrier aux allures de justicier, appelé L'Ombre.
Qui est ce shadduh ? Pourquoi enlève-t-il ces enfants en prenant soin d'assassiner sauvagement leurs mamans ?
Qui ose ainsi troubler de paisibles familles et s'en prendre à ce qu'ils ont de plus précieux ?
Dès les premières lignes, le ton est donné. Cette histoire sombre, angoissante, impliquant des disparitions d'enfants nous glace le sang...
La suite sur mon site :)
Lien : http://libres-ecritures.com/..