Art en mots éditions (16/08/2018)
D'étranges phénomènes viennent perturber l'adolescence d'Alexandra : comment expliquer cette audition hors du commun ? L'histoire se déroule à notre époque, lors de l'adolescence mouvementé de l'héroïne du nom d'Alexandra. Elle et sa mère emménagent dans une nouvelle ville de l'Idaho afin d'échapper à un beau-père abusif. Tout se passe bien au début, elles rencontrent de nouvelles personnes, des amitiés apparaissent, mais d'étranges phénomènes se manifestent par une... >Voir plus
Le commentaire de Danielle :
Alexandra Gordon et sa maman Aline viennent d'emménager dans une nouvelle ville. Donc, pour Alexandra, c'est un nouveau lycée, nouveaux camarades!
Alexandra est attirée par Steven, mais ce ne sera pas le coup de foudre.
Alexandra va découvrir qu'elle a un don. Elle entend des bruits, des sons, des voix à une distance assez grande. Alexandra a deux choix. Soit garder ce don, soit le renier. Alexandra va apprendre par sa mère qu'elle est une sentinelle, et que les sentinelles protègent et aident les gens. Ses grands-parents étaient des sentinelles.
Elle va rencontrer l'amour de sa vie, va fonder une famille, mais hélas un drame va survenir et son monde s'est arrêté brutalement.
Quelle sera la décision d'Alexandra ?

J'ai adoré ma lecture ! Un mélange d'amitié, d'amour, de surnaturel le tout très bien amené. On suit Alexandra, ses amis dans ses rencontres, ses joies, mais aussi ses peines. L'auteure à une très belle plume, une histoire prenante qui nous fait tourner les pages à un vitesse folle, tant nous sommes pris dans cette histoire.
J'ai tout aimé.Les personnages qui sont tous attachants, l'histoire entre Alexandra et ses ami(e)s, son histoire d'amour, les secrets de sa vie d'avant, le pourquoi de leur déménagement .
Mais voilà, il me tarde d'avoir le tome 2 entre les mains pour poursuivre ma lecture et de continuer ma route avec Alexandra et les siens.
Je vous recommande ce roman avec un mélange d'amour et de surnaturel.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait