3,8

Merci à Frédéric Marcou pour son SP.
Pas facile de faire une chronique sur des poèmes, surtout que je ne suis pas trop adepte de ce style d'écriture.
Je dirais donc simplement que j'ai aimé; de jolis poèmes, de douces rêveries, des mots simples, des textes agréables à lire, un bon moment de passé.
Chacun ressent ces poèmes à sa façon; les sensations ressenties seront différentes.
Un poème écrit plusieurs fois à la même personne m'a plus touchées, je ne saurais dire pourquoi.
Merci pour ce moment de poésies et de rêveries.
J'ai eu l'occasion de découvrir ce recueil en partenariat avec l'auteur.

Ce recueil est divisé en deux parties.La première partie est destinée aux femmes,à l'amour et l'amitié,la deuxième partie à la rêverie.

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de lecture mais j'ai malgré tout apprécié ,certains poèmes m'ont touché plus que d'autres.

Ce recueil se lit très bien et rapidement ,la plume de l'auteur est agréable à lire.

Si vous êtes fan du genre je vous conseille de suivre ce lien et de découvrir c'est très beaux poèmes qui en toucheront plus d'un.Ce fut pour moi une agréable lecture.

Je remercie Frédéric Marcou pour sa confiance renouvelée mais aussi de m'avoir permis de m'évader avec ses très beaux poèmes.
Mon premier livre, il a connu un beau succès sur le site de mon éditeur