Je ne suis pas spécialement habituée aux romances M/M mais étant donné que j'adore la plume de cet auteur, j'ai eu envie de tester une lecture inédite pour moi.
Et j'ai adoré ce livre. J'ai adoré ces personnages. J'ai vibré avec leur histoire et je me suis laissée transporter dans une intrigue passionnante et sensuelle.
Jamais je n'aurais cru être capable de me glisser avec autant de facilité dans l'histoire de Corey et Jared mais il faut dire qu'ils sont sacrément charmeurs tous les deux. Et puis ils ont une force intérieure hors du commun tout en étant tellement touchants.
Au final, je suis très heureuse d'avoir découvert ce roman, heureuse aussi qu'il se soit déroulé dans un univers musical aussi riche et rayonnant. Et heureuse d'avoir découvert une nouvelle facette du talent de cet auteur...
J'ai adoré ma lecture! J'ai tout de suite accroché avec les personnages, on découvre leurs failles qui m'ont touchées. L'univers de la tournée d'un groupe de rock est bien abordé et ont est vraiment immergé dans les scènes musicales que se soit des moments calmes où un concert de folie.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, et étonnement c'est le premier MM de l'auteure (si je ne me trompe pas) ça donne envie de découvrir le reste.
Tout se fait assez naturellement entre les deux protagonistes, je déplore malgré tout la quasi inexistence des autres membre du groupe (ils sont mentionner mais on ne connais rien d'eux) de même pour globalement tous les personnages secondaire qui auraient mérité un peu plus d'attention, je pense notamment à Julia dont on ne sait pas grand chose non plus...
Les deux protagonistes sont plutôt bien foutu, et j'ai même appris des truc notamment l'existence de la loi Gay Panic Defence.

Donc dans l'ensemble une réussite, les personnages principaux bien développés, mais un manque au niveau des autres perso et même un peu de l'univers...
On fait la connaissance de Corey un homme qui a touché le fond il était une star adulée mais quand son homosexualité fait la une de la presse il perd tout. Les rumeurs commencent, son groupe qui était sa bande de potes depuis toujours le renie, sa famille puritaine le voit comme le diable en personne . Il quitte tout et part refaire sa vie loin de cette vie qu'il a tant aimée !

Mais au détour d'une rue il rencontre son ex manager Marcus qui était aussi un de ses vieux amis il lui propose de repartir sur une tournée pour être technicien de toute façon Corey lui fait bien comprendre que plus jamais il ne reprendra la guitare. Il n'est plus Styxx . Il est juste Corey un mec qui a des dettes et qui est un vrai connard quand il s'y met !

Il accepte pour payer les dettes mais il n'avait pas prévu de rencontrer Jared le chanteur du groupe qui va l'hypnotiser ce mec est une bombe. Il a le charisme des grands chanteurs et surtout leur arrogance mais sur scène il est captivant troublant et surtout hyper sexy ! Mais Corey cache un lourd secret et ne veut plus s'attacher à personne mais quand Jared a une idée en tête c'est impossible de le faire changer d'idée !

Jared est le chanteur du groupe jeune homme qui a quitté la France pour percer dans la musique. Il a laissé une mère de coeur et une petite amie pour les 5 ans à venir !

Jared est arrogant un homme à femme qui n'a pas honte de se taper toutes les groupies qu'il peut. Au début , j'ai voulu lui mettre des claques mais on se rend vite compte que ce n'est juste qu'un masque et qu'il cache cette peur d'être abandonné ,ne plus être sur le devant des projecteurs !

Jared est un gamin a qui on ne peut pas dire non ! Il m'a fait mourir de rire avec ses conneries ! Surtout une histoire à Pigalle mon dieu rien que d'y penser je rigole encore ! Jared est captivé par Corey cet homme qui joue magnifiquement et qui a décidé de ne plus monter sur scène à cause des rumeurs !

Alors que dire sur ce livre, il est bouleversant tellement il est captivant magnifique . Corey et jared sont tellement beaux ensemble tellement drôle le jeu du chat et de la souris. J'ai adoré , ils se cherchent, se frôlent mais leur histoire n'est pas simple .

Jared est la rockstar en vue et Corey ne veut plus se montrer. Leur histoire est vouée à ne pas exister sous le feu des projecteurs et à être celle de deux amants secrets ! L'univers du rock est hyper présent pour mon plus grand plaisir j'ai adoré ! J'ai été bercée pendant ma lecture par tout les titres proposés par l'auteur !

C'est le deuxième livre que je lis de Marie hj et ça confirme mes pensées. il faut absolument que je lise tous ses autres livres. Je suis amoureuse de sa plume !

Elle est tellement belle pleine de sentiments, de sincérité avec aussi beaucoup humour pour notre plus grand plaisir ! Cette histoire m'a captivée, bouleversée, quand les secrets sont révélés ! Je suis amoureuse de Corey et Jared ses deux hommes sexy m' on envoûtée avec les bêtises mais aussi charmée avec leur amour. J'aurai adoré qu'il dure encore des centaines de pages ! J'ai adoré les petites notes à la fin !

Au final un livre qu'il faut absolument lire si vous êtes fan de MM et même si vous l'êtes pas en fait, lisez le tout simplement c'est un pur régale qui se dévore en quelque heures ! Un énorme coup de coeur pour la plume et pour l'histoire !
Lien : http://byladiesbooks.blogspo..
Jared est le chanteur d'un groupe de rock en pleine ascension, il est en train de réaliser son rêve, devenir une rock star. La musique, la scène est ce qui compte le plus à ses yeux. Mais derrière tout ça, il y a une profonde solitude et un énorme manque de confiance en lui qu'il fuit en accumulant les conquêtes féminines et ce n'est pas difficile vu sa notoriété.
Corey était guitariste dans un groupe à succès, mais sa carrière s'est achevée net quand il a fait (bien malgré lui) son coming out. Les autres membres du groupe et les fans l'ont violemment rejeté suite à cette révélation. Désabusé et meurtri, il s'est retiré du monde de la musique et ne veut plus en entendre parler, mais se retrouvant en galère d'argent il accepte à contrecoeur d'être roadie sur la nouvelle tournée du groupe de Jared.
Jared est immédiatement fasciné par Corey et espère apprendre de ce grand musicien, mais celui-ci n'est pas prêt à se laisser approcher...

Il s'agit d'une romance m/m dans le milieu de la musique rock. Comme à chaque fois avec Marie H. J. c'est beau et fort, les personnages sont touchants, chacun a son histoire et sa fragilité. Jared a eu une enfance difficile et Corey a été très éprouvé par la vie, ce qu'il a vécu est même révoltant. Au passage j'ai appris certaines choses sur des lois américaines encore en vigueur et totalement homophobe, je n'en revenais pas.

J'ai eu un coup de coeur pour cette romance, pour ces personnages et pour leur histoire d'amour qui parait un peu bancal au départ mais devient peu à peu une évidence, leur évidence.
Ce ne sera pas forcément simple car le passé les rattrape et Jared est en pleine ascension, alors que Corey veut fuir ce milieu une fois la tournée finie.
Une romance passionnée et passionnante et une plume addictive que je recommande.
Lien : http://jelydragon.blogspot.c..
Je me retrouve encore une fois happée par l'univers de Maire HJ. Ce livre est assurément un coup de coeur.

Elle arrive donner du relief à ses personnages et nous transporte tout au long de l'histoire dans la bulle des deux protagonistes.

Jared est une rock star et se comporte comme tel en public. Arrogant, sûr de lui, il enchaîne les conquêtes. Mais, ce n'est que l'image qu'il veut donner de lui. Dans la « vraie vie » c'est une toute autre histoire. Il a des doutes, besoin qu'on le rassure constamment et par-dessus tout, il a un énorme coeur. Il avait tracé son avenir mais rien ne se passe jamais comme prévu. C'est un personnage attachant par ses doutes, on a envie de le rassurer.

Corey, quant à lui, a changé de vie et ne veut plus entendre parler de musique, cet univers qui l'a brisé, de ce monde qui n'accepte pas qu'on soit différent. Sa différence étant d'aimer les hommes. Lorsqu'il est obligé de rejoindre les Métal Dolls pour raisons financières, Corey ne va pas chercher à s'intégrer au groupe. Il fait son travail sans chercher à baisser les barrières qu'il a érigé pour se protéger des autres.

Seulement voilà, la vie en décide autrement et Jared va réussir peu à peu à faire tomber le masque de l'ex-star.

On assiste là à une rencontre entre deux personnages qui ont chacun leurs souffrances. Jared est attiré par Corey, cette ancienne star du rock qui pourrait tellement lui apprendre alors que Corey est subjugué par le regard magnétique de Jared. Chacun va devoir dépasser ses craintes et s'ouvrir à l'autre.

L'auteure traite ici de sujets forts tels que le rejet lorsque l'on est homosexuel, l'homophobie. Il y a des passages assez durs qui ne peuvent pas (ou ne devraient pas) laisser insensibles. L'amour ne se résume pas qu'à du sexe, c'est avant tout la symbiose de deux personnes qu'elle que soit leurs origines, leur religion ou leur genre. Une vraie leçon de tolérance.

Durant tout le texte, on passe d'une émotion à une autre sans aucun répit. Une lecture addictive qui nous emmène dans un univers de son et lumière.
Jared, chanteur du groupeThe Dolls, est sur le point d'entamer sa tournée quand il fait la connaissance de Corey. Ce dernier est l'ancien membre du groupe de rock Pink Pussy qu'il a quitté, il y a maintenant cinq ans, suite à un ensemble d'évènements qu'il tente d'oublier. Marcus, le promoteur du groupe de Jared, va l'engager comme roadie et dès lors, ils devront se côtoyer au quotidien. Si dans un premier temps, leur entente est quelque peu électrique, par la suite leur relation va évoluer. Jared n'aime pas être mis dans des cases, Corey lui a souffert, mais il faut bien se l'avouer, l'alchimie entre eux est présente, tout comme le désir.

Cela fait un petit moment que j'avais envie de retenter la romance gay, et ce titre en fut donc l'occasion. Dès les premières pages, je me suis laissée porter par l'histoire qui, comme je m'en suis doutée, n'est pas avare en rebondissements et émotions. Toutefois, malgré un récit bien rythmé, la romance ne m'a pas transcendée plus que cela, à contrario de l'intrigue.

Je me suis quand même attachée aux personnages. Nicolas, alias Jared, a quitté sa France natale et sa petite amie, afin de faire carrière dans la musique. Balloté durant sa jeunesse de famille d'accueil en famille d'accueil, Julia et Mélanie, furent l'un des virages qu'il a pris. En effet, Julia l'a pris sous son aile et lui et Mélanie forment un couple depuis un certain nombre d'années. Ils se sont laissés libres de voir qui ils désirent durant leur éloignement et de ce fait, Jared en profite, évacuant le stress pré scène par le sexe. La jeune femme dernièrement a fini par le refroidir avec ce qu'elle a pu lui avouer. C'est là qu'entre en compte un nouveau virage. Lui qui ne veut pas être catalogué selon des codes, il va se voir éprouver des sentiments envers Corey, et il est prêt à se lancer dans une relation avec ce dernier.Corey, connu sous Stixx, est quant à lui un ancien membre des Pink Pussy. A la découverte de son orientation sexuelle, les membres du groupe, n'ont pas peiné à éprouver de la haine envers lui, hormis Josh qui, lui, n'a rien fait pour le retenir. Issu d'une petite ville conservatrice, que ce soit les habitants ou même sa famille, ils lui ont bien fait comprendre qu'il n'était plus le bienvenu. de ce fait, il a pris la fuite et s'est en quelque sorte reconstruit. Au début de sa relation avec Nicolas, l'ambiance est tendue, mais rapidement, il apprend à découvrir ce petit Français caché sous son statut de rock-star, et lui-même, commence à ressentir des choses. Par instinct de protection, par pudeur, il veut garder leur bulle intacte, sans se dévoiler au public.Les protagonistes secondaires sont intéressants, si j'en ai aimé certains, d'autres sont détestables au possible.

En bref : malgré une intrigue captivante, la romance ne m'a pas émue plus que cela. Non pas que les protagonistes ne soient pas attachants bien au contraire, mais pour moi le côté M/M ne m'a pas transcendé. J'ai tout de même passé un bon moment avec cette lecture !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..