J'ai adoré ma lecture! J'ai tout de suite accroché avec les personnages, on découvre leurs failles qui m'ont touchées. L'univers de la tournée d'un groupe de rock est bien abordé et ont est vraiment immergé dans les scènes musicales que se soit des moments calmes où un concert de folie.
Coup de coeur une fois encore pour la plume de l'auteure, une romance MM qui a ravie mon âme et mon coeur !!

Un très beau message transmis à travers ces pages : on n'est pas hétéro ou gay ou autres.
On aime une personne, le reste ne compte pas, on n'a pas besoin de se mettre dans des cases réductrices qui nous étouffent.
On est humain point. On aime qui on aime, il n'y a que l'amour qui compte, pas ces étiquettes stupides qui détruisent tant de monde.

Jared, la star des Dolls est un homme blessé par la vie, son passé ne l'a pas épargné.
Malgré son arrogance de prime à bord, se cache derrière cette façade un être qui n'a pas confiance en lui et qui a peur… Parce qu'il est en couple avec Mélanie depuis presque toujours, il se met dans la case hétéro parce que c'est la « norme », mais quand il rencontre Corey tout est chamboulé.
Ce mec si froid et distant, terriblement sexy et irrévocablement le meilleur guitariste qu'il n'est jamais vu, ne le laisse pas indifférent.
C'est lui qu'il veut, cet homme si brisé par la vie qu'il ne se laisse même pas une chance d'être heureux.

Corey était lui aussi une star musicale jusqu'à ce que son homosexualité éclate au grand jour et que tout le monde ne le laisse tomber, autant sa famille que ses amis, ses frères…
Se reconstruire après les drames qu'il a vécu c'est difficile, se retrouver dans une tournée malgré lui encore plus…
Mais Corey malgré les distances qu'il s'impose se rendra vite compte que Jared est sa seconde chance, son âme soeur, son double, sa vie.

Jared comprend que malgré son amour pour Corey, il n'est pas gay pour autant, ni hétéro, il est juste amoureux de Corey et ça devrait suffire.
J'ai aimé ce constat parce qu'au fond ce n'est pas un sexe qu'on aime mais une personne.

Comme Jared, le poème la première fois que je l'ai lu je ne l'ai pas compris mais quand je suis arrivé à la fin du livre quand Jared le lit à Corey, il a pris tout son sens et j'ai compris.
C'est dingue ce que l'auteure fait avec de simples mots.
Encore une fois, par la puissance de ta plume j'ai vécu ce roman, c'est magique 🤩

En définitive une lecture magnifique, qui m'a boulversé, une belle leçon de vie.
J'ai eu tellement mal pour Corey et ce qu'il a vécu, mais aussi pour Jared et son passé. Ces deux là sont abîmés par la vie, mais ensemble ils sont plus forts, heureux et fous amoureux, c'est magique.

LOVE IS LOVE, nothing else matters !!
Incompréhension totale pour tous ces commentaires positifs.

La romance est chouette certes mais tellement tellement longue. On est en mode over drama qui ne sert pas du tout l'histoire de mon point de vue.

L'écriture est poussive, les pensées des personnages apparaissant en italique semblent être celles d'adolescents, et surtout les personnages ont parfois des comportements et des réactions soit stupides soit incohérentes.

Juste un exemple : Jared se permet de tripoter Corey durant son sommeil. Il n'y a que moi que ça choque ?
Dans le même genre, Et des exemples comme ça, j'en ai à la pelle.

Cela m'a rendu les personnages antipathiques. Et surtout j'avais parfois l'impression d'avoir des personnages schizophrènes tant leur comportement et leur décision étaient changeantes : en bref, ils ne sont pas aboutis pour moi.
Une chose est certaine, il y a clairement du niveau dans la plume de Marie HJ !

Il est totalement impossible de na pas aimer cette romance, impossible de ne pas aimer Jared et Corey, impossible de ne pas vibrer au rythme du tempo de la musique, impossible de ne pas nous enflammer ! Que nous soyons dans une romance MM en devient carrément secondaire tellement tout le reste est bon. Moi qui aime ce genre de romance, je ne vous cache pas que j'ai pris énormément de plaisir à la lire.

Mon seul bémol est que nous sommes trop concentré sur Jared et Corey, finalement, nous en savons assez peu sur les autres membres du groupe et cela me chagrine un peu. Mais, je tiens malgré tout à dire, et à souligner, que ce n'est que ma perception, ma gourmandise est telle qu'elle est très difficile à satisfaire !

J'ai franchement adoré que l'auteure aborde des thèmes assez forts, et qui parleront clairement aux personnes qui se cherchent encore au niveau attirance. Elle aborde notamment l'homophobie, le rejet, l'acceptation, mais pas que. Ce sont des thèmes qui peuvent paraître habituels dans ce genre de romance, mais est-il nécessaire de rappeler qu'il faut encore à l'heure actuelle que certaines mentalités changent ? Combien de personnes cachent leur attirance pour rester dans le moule de ce que veut leurs familles, combien d'autres n'acceptent pas de ne pas être dans « la norme » ? Encore aujourd'hui, ce genre de question se pose, et souvent, par manque de soutien, certaines personnes se perdent complètement. Alors, s'il faut ce genre de roman pour aider à ouvrir les yeux, pourquoi faudrait-il que ce genre de thème devienne une « banalité ? Je connais une personne qui m'a dit il y a encore peu de temps que si son fils était gay, il le rejetterait !!! Alors oui, malheureusement, ce genre de thème doit encore être mis en avant !

C'est vrai que ma gourmandise n'est pas totalement satisfaite, mais franchement, j'ai passé un excellent moment, et je vais d'ailleurs me lancer dans la découverte des autres titres de cette auteure.
Coup de coeur garanti !
Coup de coeur efficace !

Je ne vais pas épiloguer sur mon admiration sans fin pour les écrits de Marie HJ. Je cherchais un potentiel coup de coeur et le voila….
Play with fire est la première homo-romance de Marie HJ. J'ai lu toute sa saga With Love et je sais de quoi elle est capable. L'auteure enchaîne les pépites livresques. Elle fait partie de mon top 10 !

Corey/Nicolas, une évidence….
Stixx/Jared, une double évidence….
Deux âmes torturées qui ne trouveront leur équilibre qu'ensemble.
Un coup de foudre artistique qui pourrait se transformer en passion débordante mais à des conditions, l'accepter.

L'auteure a l'art et la manière de brosser des portraits forts, attachants, très intimistes. Jared/Nicolas fut mon coup de coeur fulgurant. Un bijou livresque sachant qu'il est à l'opposé du cliché chanteur hard rock à midinettes. Et en face de lui, Corey qui bouleverse tout sur son passage. Une rencontre explosive et qui prend le plus beau des virages : l'amour !

Encore une fois, l'auteure appose sa marque de fabrique. Il y a des messages forts véhiculés, de la recherche, un cadre bien posé. Tout est bien ficelé pour le grand bonheur des lectrices. Riche en émotion, on en sort pas indemne.

Un première romance m-m qui laissant entrapercevoir tout le potentiel de Marie HJ : With love, Sweet summer, Men soul, Pray for me, Gayscort agency….

Marie HJ valeur sûre !
Marie HJ addict !
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, et étonnement c'est le premier MM de l'auteure (si je ne me trompe pas) ça donne envie de découvrir le reste.
Tout se fait assez naturellement entre les deux protagonistes, je déplore malgré tout la quasi inexistence des autres membre du groupe (ils sont mentionner mais on ne connais rien d'eux) de même pour globalement tous les personnages secondaire qui auraient mérité un peu plus d'attention, je pense notamment à Julia dont on ne sait pas grand chose non plus...
Les deux protagonistes sont plutôt bien foutu, et j'ai même appris des truc notamment l'existence de la loi Gay Panic Defence.

Donc dans l'ensemble une réussite, les personnages principaux bien développés, mais un manque au niveau des autres perso et même un peu de l'univers...
On fait la connaissance de Corey un homme qui a touché le fond il était une star adulée mais quand son homosexualité fait la une de la presse il perd tout. Les rumeurs commencent, son groupe qui était sa bande de potes depuis toujours le renie, sa famille puritaine le voit comme le diable en personne . Il quitte tout et part refaire sa vie loin de cette vie qu'il a tant aimée !

Mais au détour d'une rue il rencontre son ex manager Marcus qui était aussi un de ses vieux amis il lui propose de repartir sur une tournée pour être technicien de toute façon Corey lui fait bien comprendre que plus jamais il ne reprendra la guitare. Il n'est plus Styxx . Il est juste Corey un mec qui a des dettes et qui est un vrai connard quand il s'y met !

Il accepte pour payer les dettes mais il n'avait pas prévu de rencontrer Jared le chanteur du groupe qui va l'hypnotiser ce mec est une bombe. Il a le charisme des grands chanteurs et surtout leur arrogance mais sur scène il est captivant troublant et surtout hyper sexy ! Mais Corey cache un lourd secret et ne veut plus s'attacher à personne mais quand Jared a une idée en tête c'est impossible de le faire changer d'idée !

Jared est le chanteur du groupe jeune homme qui a quitté la France pour percer dans la musique. Il a laissé une mère de coeur et une petite amie pour les 5 ans à venir !

Jared est arrogant un homme à femme qui n'a pas honte de se taper toutes les groupies qu'il peut. Au début , j'ai voulu lui mettre des claques mais on se rend vite compte que ce n'est juste qu'un masque et qu'il cache cette peur d'être abandonné ,ne plus être sur le devant des projecteurs !

Jared est un gamin a qui on ne peut pas dire non ! Il m'a fait mourir de rire avec ses conneries ! Surtout une histoire à Pigalle mon dieu rien que d'y penser je rigole encore ! Jared est captivé par Corey cet homme qui joue magnifiquement et qui a décidé de ne plus monter sur scène à cause des rumeurs !

Alors que dire sur ce livre, il est bouleversant tellement il est captivant magnifique . Corey et jared sont tellement beaux ensemble tellement drôle le jeu du chat et de la souris. J'ai adoré , ils se cherchent, se frôlent mais leur histoire n'est pas simple .

Jared est la rockstar en vue et Corey ne veut plus se montrer. Leur histoire est vouée à ne pas exister sous le feu des projecteurs et à être celle de deux amants secrets ! L'univers du rock est hyper présent pour mon plus grand plaisir j'ai adoré ! J'ai été bercée pendant ma lecture par tout les titres proposés par l'auteur !

C'est le deuxième livre que je lis de Marie hj et ça confirme mes pensées. il faut absolument que je lise tous ses autres livres. Je suis amoureuse de sa plume !

Elle est tellement belle pleine de sentiments, de sincérité avec aussi beaucoup humour pour notre plus grand plaisir ! Cette histoire m'a captivée, bouleversée, quand les secrets sont révélés ! Je suis amoureuse de Corey et Jared ses deux hommes sexy m' on envoûtée avec les bêtises mais aussi charmée avec leur amour. J'aurai adoré qu'il dure encore des centaines de pages ! J'ai adoré les petites notes à la fin !

Au final un livre qu'il faut absolument lire si vous êtes fan de MM et même si vous l'êtes pas en fait, lisez le tout simplement c'est un pur régale qui se dévore en quelque heures ! Un énorme coup de coeur pour la plume et pour l'histoire !
Lien : http://byladiesbooks.blogspo..
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voici un nouveau petit chef-d'oeuvre de Marie H.J. Dans l'univers de la musique, Nicolas, alias Jared, a fait sa place. L'arrivée d'un nouveau roadi va changer l'ambiance de la tournée.

C'est un vrai régal de se plonger dans ce nouveau récit de Marie.

Le personnage de Corey, mis à mal par le passé à cause de son homosexualité, est touchant et sous ses airs de gros dur cache un être fragile.

Quant à Jared, il se cache derrière sa désinvolture et ses faiblesses sont prêtes à ressurgir. Mais pour Corey, il est prêt à tout.

Corey se cache de peur de voir ses démons ressurgir mais aussi pour protéger Jared, et Jared fonce dans cet amour qu'il finit par ressentir pour celui-ci. Parce que Jared aime.

J'ai vraiment aimé nos deux jeunes héros et Marie a su m'embarquer dans cette histoire d'amour. Deux personnages forts pour un roman qui nous embarque et nous fait vivre un tas d'émotions.

Un nouveau roman de Marie que je ne peux que conseiller.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Jared est le chanteur d'un groupe de rock en pleine ascension, il est en train de réaliser son rêve, devenir une rock star. La musique, la scène est ce qui compte le plus à ses yeux. Mais derrière tout ça, il y a une profonde solitude et un énorme manque de confiance en lui qu'il fuit en accumulant les conquêtes féminines et ce n'est pas difficile vu sa notoriété.
Corey était guitariste dans un groupe à succès, mais sa carrière s'est achevée net quand il a fait (bien malgré lui) son coming out. Les autres membres du groupe et les fans l'ont violemment rejeté suite à cette révélation. Désabusé et meurtri, il s'est retiré du monde de la musique et ne veut plus en entendre parler, mais se retrouvant en galère d'argent il accepte à contrecoeur d'être roadie sur la nouvelle tournée du groupe de Jared.
Jared est immédiatement fasciné par Corey et espère apprendre de ce grand musicien, mais celui-ci n'est pas prêt à se laisser approcher...

Il s'agit d'une romance m/m dans le milieu de la musique rock. Comme à chaque fois avec Marie H. J. c'est beau et fort, les personnages sont touchants, chacun a son histoire et sa fragilité. Jared a eu une enfance difficile et Corey a été très éprouvé par la vie, ce qu'il a vécu est même révoltant. Au passage j'ai appris certaines choses sur des lois américaines encore en vigueur et totalement homophobe, je n'en revenais pas.

J'ai eu un coup de coeur pour cette romance, pour ces personnages et pour leur histoire d'amour qui parait un peu bancal au départ mais devient peu à peu une évidence, leur évidence.
Ce ne sera pas forcément simple car le passé les rattrape et Jared est en pleine ascension, alors que Corey veut fuir ce milieu une fois la tournée finie.
Une romance passionnée et passionnante et une plume addictive que je recommande.
Lien : http://jelydragon.blogspot.c..
Je me retrouve encore une fois happée par l'univers de Maire HJ. Ce livre est assurément un coup de coeur.

Elle arrive donner du relief à ses personnages et nous transporte tout au long de l'histoire dans la bulle des deux protagonistes.

Jared est une rock star et se comporte comme tel en public. Arrogant, sûr de lui, il enchaîne les conquêtes. Mais, ce n'est que l'image qu'il veut donner de lui. Dans la « vraie vie » c'est une toute autre histoire. Il a des doutes, besoin qu'on le rassure constamment et par-dessus tout, il a un énorme coeur. Il avait tracé son avenir mais rien ne se passe jamais comme prévu. C'est un personnage attachant par ses doutes, on a envie de le rassurer.

Corey, quant à lui, a changé de vie et ne veut plus entendre parler de musique, cet univers qui l'a brisé, de ce monde qui n'accepte pas qu'on soit différent. Sa différence étant d'aimer les hommes. Lorsqu'il est obligé de rejoindre les Métal Dolls pour raisons financières, Corey ne va pas chercher à s'intégrer au groupe. Il fait son travail sans chercher à baisser les barrières qu'il a érigé pour se protéger des autres.

Seulement voilà, la vie en décide autrement et Jared va réussir peu à peu à faire tomber le masque de l'ex-star.

On assiste là à une rencontre entre deux personnages qui ont chacun leurs souffrances. Jared est attiré par Corey, cette ancienne star du rock qui pourrait tellement lui apprendre alors que Corey est subjugué par le regard magnétique de Jared. Chacun va devoir dépasser ses craintes et s'ouvrir à l'autre.

L'auteure traite ici de sujets forts tels que le rejet lorsque l'on est homosexuel, l'homophobie. Il y a des passages assez durs qui ne peuvent pas (ou ne devraient pas) laisser insensibles. L'amour ne se résume pas qu'à du sexe, c'est avant tout la symbiose de deux personnes qu'elle que soit leurs origines, leur religion ou leur genre. Une vraie leçon de tolérance.

Durant tout le texte, on passe d'une émotion à une autre sans aucun répit. Une lecture addictive qui nous emmène dans un univers de son et lumière.