Quatre potes en mal d'amour pour passer l'été à trouver leur âme soeur, pour arrêter de naviguer entre coups d'un soir et déceptions en cascade, pour découvrir ce qu'est l'amour. Quatre potes qui se sont rencontrés au sein d'une association aidant les jeunes en détresse , qui ont tout de suite accrochés et sont devenus des meilleurs amis pour la vie.

La première incursion va se faire avec Marlone, le prof de boxe et éducateur d'enfants l'été au sein de camp de vacances. Il est beau à tomber, musclé, tatoué, un brin canaille mais surtout un coeur en or. Il adore s'occuper de enfants un peu rudes pour leurs apprendre à s'aimer, se comprendre et comprendre ce qui se passe autour d'eux. Sa propre expérience lui a ouvert la voie à beaucoup de sagesse mais ce qui lui manque c'est l'autre, un homme qui ferait battre son coeur à la chamade, le rendrait tout chose.

Lors d'un camp de vacances au bord d'un lac, son univers va quitter son axe avec l'arrivée de Damien mais surtout de son père Tristan. Tristan, un père qui surnage dans un quotidien compliqué entre une ex-femme un peu agressive, un gamin qui ne lui montre pas trop de respect et une acceptation de sa propre sexualité encore difficile pour lui. Leur rencontre va faire des étincelles et aboutira à une histoire d'amitié, d'attraction et d'amour.

Comme avec tous les romans de Marie, c'est un premier opus d'une saga estivale à dévorer dans un hamac -un transat pour moi- en sirotant un truc bien frais tout en frissonnant de sexytude, de badasserie tout du long ... Il se lit bien, très bien, on y rencontre des hommes trop attachants, des dialogues savoureux et piquants, des analogies marrantes à coups de sms, un joyeux mélange qui nous fait attendre avec impatience le volume et protagoniste suivants de cette bande de potes adorables et addictifs. Leurs interactions sont savoureuses, on a presque envie d'aller plonger dans ce lac avec Marlone et Tristan. Rose Taylor

Merci beaucoup Marie pour ce SP.

Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
Belle homo-romance MxM avec 2 protagonistes vraiment attachants.

Marlone, ancien boxeur, fait partie des animateurs d'un camp d'été pour ados en difficulté. Homo assumé, il fait partie d'une bande de 4 amis, totalement soudés. S'il est capable de s'attacher en amitié, c'est une autre affaire en amour. C'est simple: il n'y croit pas.

Tristan est le papa de Damien, un des jeunes du camp d'été, qui a le coup de poing facile... Tristan est un avocat qui se noie dans le travail et ne sait plus comment gérer son fils, ni même sa paternité...le fait d'avoir révélé son homosexualité semble poser problème à son fils, qui n'arrive pas à s'identifier à son père.

Le hasard va réunir ces 2 êtres que tout oppose: Marlone et Tristan.

Et si l'éducateur fournissait à Tristan la confiance pour assumer sa paternité? Et si Tristan apprivoisait l'éducateur indomptable?

Quand les opposés s'attirent, il y a de l'électricité dans l'air.
Bien sûr, tout ne va pas aller de soi. C'est ce qui fait le piquant du roman.
Rien n'est jamais acquis et tout peut se perdre sur une simple incompréhension.

Marie H-J nous entraine dans une belle histoire humaine autour de l'amour, l'amitié, la famille, la tolérance.

Un petit bémol: le personnage de Tristan est parfois trop passif, notamment lorsqu'il se fait insulter. Ce qui n'est pas cohérent avec sa profession d'avocat. Voilà, "je dis ça, je dis rien."
Et les échanges SMS sont parfois un peu lourds...

En tout cas, du pur plaisir!!!

Le tome 1 est consacré à Marlone, ancien boxeur, dur à cuire, mais au coeur tendre. Entraîneur dans une petite salle de boxe, il s'occupe également d'enfants difficiles, notamment au travers de camp d'été. Cet été là, Marlone tente d'aider un garçon de 10 ans très bagarreur, qui a du mal à accepter l'homosexualité de son père. Père pour lequel Marlone a bien craqué d'ailleurs, mais les relations familiale complexes et le passé de Marlone, leur permettront-t'ils de construire quelque chose ?

C'est une belle romance, parfaite pour l'été, qui vous emmènera en vacances, dans ce camp d'été, avec Marlone et Tristan. le passé n'est pas simple pour aucun des deux. le fils de Tristan est également un chouette personnage, et la thématique est intéressante et importante.
On a également les interactions des quatre amis via leur groupe de discussion messenger qui sont hilarantes. Ils sont d'un soutien sans faille les uns envers les autres et c'est chouette.

Un camp d'été, de la romance m/m, de l'amitié, la lecture parfaite de l'été.
J'ai trouvé l'histoire absolument bien trouvée, surtout à suivre sur 4 tomes avec un tome centré sur chacun des personnages. Ça permet de mieux les découvrir, et j'ai beaucoup aimé l'histoire de Marlone ! Ce butineur, comme il se qualifie lui-même, qui tombe sous le charme de Tristan, cet homme qui, au premier abord, n'aurait pas forcément dû lui plaire...

J'ai adoré aussi la relation qu'il a créée avec Damien, et la vie qui anime ce gosse. Lui qui est plein de colère au début, j'ai vraiment apprécié voir son évolution en même temps que celle de son père !

C'est une belle histoire, plutôt simple, et qui donne envie de dévorer les suivantes. le groupe d'amis de Sweet Home est explosif et en même temps, on sent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres !

Une belle lecture, parfaite pour l'été – comme l'indique le titre.
J' ai totalement dévoré ce roman en moins de 24 heures, l'autrice à juste une plume magnifique et addictif qu'il est impossible de lâcher son roman à t'elle point que je me suis endormi dessus car je voulais absolument continuer à le lire même fatigué !!

Il faut savoir que précédemment à ce roman je n'avais lu qu'une seule romance MM il y'a presque 1 ans et cette année j'ai redonner une chance à ce genre et ses une de mes meilleurs décisions car maintenant ses devenu limite une drogue et je peux plus m'en passer.

Pour ce qui est de la romance, elle est juste extrêmement belle, il y'a un côté mignon et très touchant dans leur relation que l'on retrouve malheureusement pas dans le MF.
Je pourrais parler de cette histoire pendant des heures mais je risque de dévoiler beaucoup trop d'infos la concernant donc je m'arrête la !

Pour conclure, moi qui suis une débutante en romance MM, je ne peux que vous recommander ce livre pour débuter dans ce genre !!!
Alors là il n’y a pas de meilleure lecture pour l'été !! J𠆚i été conquise dès le début.

Sweet Summer c𠆞st quoi ? Un groupe de discussions qui a été créé entre 4 meilleurs potes, suite à l’intervention de Jean-Eudes qui dirige l𠆚ssociation Sweet Home. Ils ont 2 mois pour essayer de trouver l𠆚mour.

Dans ce premier tome on va suivre Marlone  dans un camp de vacances avec des adolescents en difficultés. Suite à son homosexualité il a été rejeter par les siens qui lui ont bourré la tête de mauvaise idée. Marlone, est un homme qui enchaîne les conquêtes sans jamais ce poser. Il ne sait pas ce que veut dire le mot amour.  Jusqu’à sa rencontre imprévu avec Tristan.

C’était une lecture juste génial, j𠆚i tout aimé dans ma lecture. La collègue de Marlone est juste excellente, elle m𠆚 fait rire à chaque fois qu𠆞lle ouvrait la bouche. Mais ce que je préfère c𠆞st les échanges des 4 loustics sur le groupe. C𠆞st à mourir de rire, un vrai régal !!

Les personnages sont très attachants, on ne peux que le aimer. On se pose pas mal de questions sur le passé à chacun, mais on va découvrir ça dans les prochain tome.

J𠆚i hâte de tous les découvrir, mais je suis déjà conquises.
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voici une petite série bien sympathique pour passer un agréable été. Nous partons à la découvertes de 4 jeunes hommes bien différents. Leur point d'ancrage ? L'association qu'a fondé J.E  et qui vient en aide aux jeunes homosexuels. C'est ici que se sont rencontrés Marlon, Milan, Dorian et Valentin.

Ce premier tome nous fait découvrir Marlon, jeune éducateur pour enfants. Il sera en charge de Damien, un garçon avec qui le père, Tristan, a du mal à communiquer.

Vous le comprendrez aisément, Tristan est lui aussi gay mais refoule ses envies pour le bien-être de son fils.

L'aventure que vivra Damien au contact de Marlon le fera grandir et le rapprochera de son père. Marlon quant à lui découvrira des sentiments qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir.

Un premier tome explosif qui nous plonge dans le vif du sujet et nous donne une incroyable envie de découvrir le suite des aventures de nos 4 amis.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
On fait la connaissance de quatre amis qui se retrouvent dans le centre où leur amitié a commencé . Ils se sont remis sur le droit chemin, ont trouvé un but dans leur vie et des amis !

On fait plus ample connaissance avec Marlone, il est un ancien boxeur pro qui est passé entraîneur maintenant . Pendant ses vacances , il est aussi éducateur dans un centre pour enfants difficiles si je peux dire !
Marlone est un homme qui a un lourd passé il porte beaucoup de bagages mais grâce au centre . Et à ses amis aussi attachants que fous sont là pour l'aide à faire face et à l'entourer!

Marlone va faire la connaissance de Damien,un gamin de 10 ans en conflit avec son père le séduisant avocat Tristan !

Tristan ne laisse pas de marbre Marlone et l'inverse est aussi là !

Tristan est un avocat bourré de boulot qui ne prend plus le temps de vivre depuis la séparation qu'il a eu avec son ex femme la mère de Damien une femme a qui j'aurai bien voulu tomber des claques !

Tristan lui aussi porte pas mal de bagages et ne s'assume pas du tout ! Il est mal dans ses baskets a peur du jugement des autres lui qui a toujours fait ce que les autres voulaient !

Tristan m'a au début énervée avec son caractère mais au fil de pages j' ai appris à l'aimer et il a conquéri mon coeur avec ses faiblesses et ses doutes !

Marlone lui m'a directement séduite par sa fugue et ses aneries avec sa bande d'amis !

En parlant d'amis ces hommes sont fous. Ils m'ont fait mourir de rire avec leurs conversations !

Des personnages hyper attachants même si on a envie de les secouer par moment !

Au final , un joli coup de coeur pour cette romance MM remplie de douceur de soleil et complètement addictive. Idéale pour les journées au bord de l'eau !

Lien : http://byladiesbooks.blogspo..
Cest avec grand plaisir que j'ai ouvert ce livre de Marie H.J qui a une plume addictive .
Et encore une fois pas déçu ,Marlone et Tristan m'ont emporté avec eux tout aux longs des pages .
Hâte de découvrir les copains et leurs histoires.

Depuis le début de l'été je voyais passer les jolies couvertures de la saga Sweet Summer mais ayant lu très peu de romances M/M, j'étais un peu frileuse avant de me lancer.

La série comprend quatre tomes et chacun est centré sur un des membres de l'association Sweet Home, qui se sont connus à un moment difficile de leur vie et qui sont maintenant devenus amis.

Marlone est un ancien boxeur qui s'est éloigné de sa famille après que son père ait appris qu'il était gay. C'est à cette période que l'association Sweet Home et son fondateur Jean-Eudes l'ont aidé à remonter la pente.

Il travaille dans un centre de loisirs pour les vacances et s'occupe d'enfants. C'est à cette occasion qu'il va faire la connaissance de Tristan, un jeune père célibataire...

Un des personnages est détestable mais cela ne nous fait que trouver les autres plus attachants tout au long du roman !

Une jolie histoire que je vous recommande et qui est parfaite pour la saison ! Je vais très bientôt me lancer dans la suite de la série qui est déjà dans ma liseuse ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..