Miss Terre et lumière tome 1 sur 5
ILION Editions (29/09/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il y a une seule Miss Terre avec ses quatre éléments (la terre, l’eau, le feu et l’air) à protéger et une seule et vraie Lumière à diffuser et à adorer, celle de Jésus-Christ, notre Créateur, et de sa sainte famille, notre modèle avec ses quatre mystères (joyeux, lumineux, douloureux et glorieux).
Avec Miss Terre et Lumière, tu découvriras en famille le trésor de la foi et la nécessité de prendre soin de la vie qui t’a été confiée gratuitement par notre Père... >Voir plus
Que lire après Miss Terre et lumière, tome 1 : Dieu et la CréationVoir plus

Videos de Anne Marie (2) Voir plusAjouter une vidéo