Jeremy Mariez (Autre)
EAN : 9782017256953
hachette heroes (17/04/2024)
En compagnie de la famille Madrigal, du séduisant Flynn Rider ou encore du champion Flash McQueen, ce nouveau tome des Grands Classiques  vous offre des scènes inédites tirées des chefs-d’oeuvre Disney et Pixar. Et pour maximiser le plaisir, de magnifiques doubles-pages mettant à l’honneur vos personnages favoris y sont incluses !Grâce aux codes couleurs, démêlez les entrelacs des lignes, appliquez chaquenuance dans la zone correspondante et révélez la scène représe... >Voir plus
Que lire après Coloriages mystères Disney - Les Grands classiques Tome 11Voir plus
Voici le nouveau tome 11 des coloriages mystères dans la collection les grands classiques disney. Les illustrations sont magnifiques, hyper lumineuses et colorées mais le niveau est plus difficile. le livre comprend également des doubles pages. Foncez les coloristes!

autres livres classés : pratiqueVoir plus

Danger au supermarché !

Roman de Sean Doolittle. Un surveillant de supermarché minable veut devenir superflic par amour. Le titre de ce livre est le nom du supermarché américain.

Bad Man
Ce qui était perdu
Le géant
Savemore

Thèmes : romans policiers et polars , supermarché , humourCréer un quiz sur ce livre