J'aime beaucoup le livre parce qu'il y a beaucoup d'intrigue, je me demande souvent ce qu'il va se passer plus loin dans le livre.je trouve que Michele marineau a trouvé les bons motspour son histoire.j.airais voulu que l'histoiredure plus longtemps parce qu'il est vaiment bon, j'aime bien les personnagesqu'elle a choisi.En faite, il n'y a rien que je n'ai pas vraiment aimé dans le livre,toute est bon.
Quand on est meilleurs amis, il faut dire presque tout nos secrets. Mais Laure ne dit pas son super secret. Mais nous quand on lit le roman on le c est son secret .Son secret est que son père c est suscider et que avant elle était riche et maintenent elle est un peu pauvre. Son père était voleur, il volait ses clients, ses amis et ses enfant.