J'ai trouvé l'histoire bien. de plus, j'ai aimé les personnes ainsi que l'enquête. Je mettrais une cote de 4/5 car je trouve que ça prend du temps avant de rentrer dans l'histoire. Je crois que l'histoire commence à être captivante rendu au chapitre 5.
Rouge poison est un livre que j'ai bien apprécié. Il comptait un vocabulaire enrichi. J'ai donc pu apprendre beaucoup de nouveaux mots. Voici quelques exemples: hépacourine, digitaline, hémophilie ... J'ai aussi aimé la description des lieux et des personnages elles étaient complètes et elles nous permettaient de bien saisir l'histoire. Un autre point que qui m'a plu, c'est que dans ce récit se sont des enfants qui mènent l'enquête. Ça fait différent de d'habitude. Finalement, le roman possédait des passages intriguants qui nous laissait dans le suspense de l'histoire.
J'ai bien aimé ce roman pour l'intrigue et le suspense qui présent tour le long de la lecture. Les endroits sont bien décrits et les personnages très attachants. Ma partie préférée fut la fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout!
J'ai adoré ce trésor littéraire pour ses rebondissements inattendus et ses personnages enivrants. de plus, je me sens proche de cette histoire, car ce récit se passe dans une ville que je connais bien: Montréal. Encore, ce roman nous tiens en haleine du début à la fin et je le recommande fortement!
J'ai aimé ce livre car il est remplie de rebondissement inattendu. C'est mon premier roman policier que je lis et je pense que sa ne sera pas le dernier. Je n'aime pas beaucoup lire de gros roman mais celui la me donne le goût dans lire plus.
L'histoire d'une petite fille va partire à la recherche d'un assassin et pour cela elle auras besoin de ses amis Xavier et Jérôme. Ce roman est vraiment bon pour tout le monde et est plein de rebondissement.
J'ai bien aimé le roman Rouge poison, car les personnages avaient mon âge, utilisaient les même expressions et habitudes et avaient des qualités et des défauts que j'ai en moi. de plus, il y avait de l'action et ça se passait à Québec. Je me suis même laissé emporter par l'intrigue.
J'ai apprécié ce roman.

«Rouge Poison» est un roman rempli d'intrigue et de rebondissements. Sabine, le personnage principal, m'a beaucoup étonné avec sa curiosité et son intelligence.
J'ai aimé « Rouge Poison ».

Ce roman était captivant à souhait. Il y avait beaucoup de rebondissements et l'intrigue était magique.
Les personnages étaient intéressants. J'ai aimé la curiosité de Sabine.
J'ai aimé ce roman. Cette histoire était intrigante et m'a tenu en haleine. Je ne m'attendait pas du tout à cette fin.