J'ai apprécié ce livre car il se déroule à Montréal, ce qui me permet de bien imaginer les lieux. J'ai aussi aimé le fait que ce soit un roman policier.
Rouge Poison est un très bon roman policier pour adolescents de 335 page. Cette oeuvre écrite par Michèle Marineau est remplie d'intrigues et de rebondissements inattendus. Tout au long de ce livre j'ai été en haleine et diverti par les personnes et les questions posées. Je recommanderais se roman au jeune adolescent autant au garçons qu'au fille.
J'ai apprécié le roman Rouge poison, que j'ai lu dans un cardre scolaire.

L'intrigue est très réussie et on s'attache facilement aux personnages. C'est un roman qui fait réagir, qui fait ressortir nos valeurs et nos émotions. le seul point négatif est qu'il m'a fallu un peu de temps pour accrocher à l'histoire.

Je vous recommande ce livre fortement, pour les petits et les grands!
Bonne lecture!
bzccbxcbxxxbcbcbcbcbcbcbd
Récit policier amusant car l'enquête est menée par des enfants désobéissants qui croient pouvoir résoudre mieux que les policiers une affaire d'assassinats d'enfants dans le quartier.
J'ai bien aimé le récit de Rouge Poison à cause de l'intrigue et du suspense qui régnait tout au long de l'histoire. Je voulais toujours continuer de lire les chapitres pour savoir la continuité des événements.