L'agent zéro tome 7 sur 13
EAN : 978B087YFXJX1
(02/07/2020)
4.17/5   3 notes
L’Agent Zéro, qui tente de changer d’air après la destitution du Président et le danger que Sarah a frôlé de près, souhaite abandonner son service et renouer les liens avec sa famille. Mais le destin a d’autres projets pour lui. La sécurité du monde entier étant en jeu, Zéro sait qu’il doit faire son devoir.

Toutefois, ses souvenirs changent et, avec eux, de nouveaux secrets remontent à la surface. Tourmenté et au plus mal, l’Agent Zéro est peut-être ... >Voir plus
Que lire après L'agent zéro, tome 7 : L'assassin zéroVoir plus
On ne change pas une équipe qui gagne.

Que dire de plus qui n'a pas été déjà dit sur cette série ?
Zero, pour la première fois n'est plus seul contre tous et contre vents et marées pour sauver le monde. Il dispose des moyens et de la puissance des Etats unis. Mais pas pour longtemps, un petit revers et c'est reparti pour une aventure un peu hors des clous (mais pas trop quand même cette fois-ci).
Encore une fois : Si tu veux gagner, il faut absolument désobéir et n'en faire qu'à ta tête, c'est qu'il a toujours raison contre tout le monde notre espion. Ça en devient lassant ? Un peu mais pas suffisamment pour me faire lâcher ma série doudou du moment.

On sait ce qu'on vient chercher, un bon moment d'action épique, sans surprise au final.
L'amour du risque… Tin tin tin tin tin tin… Et qui gagne toujours à la fin.

Causer une guerre. Les chinois avaient des armes et des équipements convoités par les russes. Rien n’était aussi rentable que de se retrouver à la fin payante d’un conflit majeur.