En débutant la nouvelle saga d'Emma Mars, j'avais peur que ce soit une saga du même style que les Calendar d'Audrey Carlan car il y a quand même douze signes astrologiques... Je suis heureuse de voir que la nuance s'arrête que là car ce sera sous le signe de l'amour et de l'aventure que nous allons démarrer cette saga.

Anna va découvrir lors de sa soirée d'anniversaire qu'elle a été adopté à la naissance. La jeune femme va se prendre une sacrée claque pour ses vingt ans. Sur un coup de tête, elle décide de prendre le premier avion en partance pour la Corée pour qu'elle puisse aller sur les traces de sa mère biologique. Elle pense qu'en allant en Corée, en allant où tout à commencer, elle pourra découvrir le pays de ses origines mais surtout qu'elle pourra essayer de trouver les réponses à ses nombreuses questions...

Sur place, elle va consulter un voyant qui va annoncer à Anna qu'elle va avoir la chance de parcourir le monde grâce à son job mais surtout qu'elle va pouvoir découvrir le véritable amour grâce aux étoiles, où les constellations et l'astrologie seront de mises. C'est bien beau de dire Anna qu'elle va vivre une grande et belle histoire d'amour avec un homme compatible avec son signe astrologique mais pour cela, il faudrait déjà le connaître ! Et oui, comme elle ne sait pas qu'elle est réellement sa date de naissance, de facto, elle ne connaît pas son véritable signe astrologique...

Pour le travail, elle va être amenée à aller au Venezuela pour faire un reportage photo. Sur place, elle va tomber sous le charme de ce pays qui le lui rendra bien car lors d'une prise d'otage, elle aura la chance de tomber sur Rodrigue, un mâle taureau un peu trop sûr de lui si vous voulez mon avis...

Un premier tome qui annonce la couleur sur ce qui nous attend pour la suite. J'ai aimé voyagé au Venezuela, un pays que je ne connaissais pas. Les intrigues et les rebondissements sont nombreux ce qui nous offre un récit dynamique.

J'ai été agréablement surprise par la lecture de ce premier tome. L'intrigue est bien construite, on se laisse prendre au jeu de la prophétie du médium. On prend plaisir à suivre Anna dans ses rencontres humaines, dans ses voyages sauf quand elle se fait piéger. Heureusement, qu'elle arrive à s'en sortir tant bien que mal. Sa naïveté et sa gentillesse sont ses talons d'Achille mais elle a toujours été couvé et est d'un naturel confiant alors, on peut comprendre son attitude.

Ce premier tome pose clairement les bases ce qui nous permet d'appréhender le futur sereinement. Elle veut prouver qu'elle peut s'en sortir seule, qu'elle est grande et qu'elle peut se prendre en main et qu'elle arrivera à trouver les réponses à ses questions ! Certes, cela ne se fera pas en cinq minutes mais cela va nous offrir le loisir d'en apprendre plus sur cette jeune femme.

La fin de ce premier tome nous donne envie de nous plonger dans la suite rapidement car si Anna se pose des questions, voilà que nous aussi, nous nous en posons...

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque avec le signe du #taureau. Vivement la suite où ce sera autour du signe du #gémeau de passer sous le grill d'Emma Mars...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Pour résumer Sign of Love : Taureau, Anna Wyle apprend par inadvertance, le jour de ses vingt ans, qu'elle a été adoptée. Sur le coup de l'émotion, elle saute dans le premier avion en direction de la Corée du Sud, pays d'origine de sa mère adoptive, pensant qu'il s'agit de son pays également. Sur place, elle va voir un voyant qu'il lui annonce beaucoup de voyages professionnels et une grande histoire d'amour avec un homme compatible avec son signe astrologique. le hic ? Anna ne connaît pas sa véritable date de naissance et donc son véritable signe astrologique… Entre temps, elle obtient son diplôme de photographe et un stage chez le journal Flash. Sur un coup d'audace, elle est envoyée au Venezuela pour son premier reportage photo. Lors d'une prise d'otages, elle rencontre Rodrigue, un Taureau plutôt sûr de lui…

Finalement, Sign of Love : Taureau a été une belle découverte. Au cours de ce premier livre de Sign of love, Anna va vivre une multitude d'aventures. Peut-être un peu trop, car on a l'impression que tout va très vite dans ces 190 pages. Mais il n'y a aucun temps mort, on n'a pas le temps de s'ennuyer. de plus, la plume d'Emma Mars (Frédéric Mars pour ce tome-ci) est agréable à lire et d'une grande fluidité. J'ai dévoré ce livre en une seule fois. Encore une fois, peut-être trop rapidement.

En tout cas, ce tome m'a suffisamment plu pour que prochainement, je lise le second tome Gémeau écrit cette fois-ci par Stéphanie Pélerin (mais toujours publié sous le nom d'Emma Mars).
Lien : https://desplumesetdeslivres..
Merci à @frenchpulp pour l'envoi de ce roman Sign of love Taureau de Emma Mars.
Anna Wyle, apprentie photographe, apprend le jour de ses 20 ans qu'elle a été adoptée. Lors d'un voyage en Corée, un voyant lui dit qu'elle trouvera l'amour avec un homme astrologiquement avec elle, le problème c'est qu'elle ne connait pas sa vraie date de naissance. le seul moyen , les essayer tous !!! Lors d'un voyage à Caracas elle rencontre Rodrigo qui est Taureau.

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre plutôt réussi. Beaucoup de thèmes abordés, l'amitié, la passion, les débuts dans une entreprise et la jalousie de certains, l'adoption.
Une scène un peu hot mais le roman n'est pas uniquement axé sur le sexe comme on pouvait trouver dans les "calendar girl". A voir ce que le suivant nous réservera en février 2019 !
Peu de pages dans ce livre donc ça se lit super vite et pour 11 euros c'est le moyen de passer un bon moment de lecture sans prise de tête !
Dès les premières lignes le ton est donné, de l'humour beaucoup d'humour, je n'avais pas fini la première page que j'avais déjà le sourire aux lèvres.

J'ai complètement fondu pour la première aventure de Anna Wyle et je suis tombée sous le charme de l'écriture joviale, un brin décalée ainsi que du personnage principal.

Anna, jeune, belle et un peu psychorigide sur les bords, va viser les étoiles pour trouver l'amoureux parfait.
Lien : https://happymandapassions.b..
C'est le nom d'Emma Mars qui a attiré mon oeil quand je regardais les romans proposés sur NetGalley.
En fait ce n'est pas tant Emma Mars dont je n'ai jamais rien lu mais l'auteur qui se cache sous ce pseudonyme dont je suis fan qui m'a donné envie de découvrir sa plume féminine.

Anna Wyle est une jeune femme qui vient de fêter ses 20 ans, qui a découvert le même jour qu'elle n'était pas la fille biologique de ses parents mais qu'elle avait été adoptée. de quoi vous gâchez la journée mais aussi le reste de votre vie.

Apprentie photographe, elle décide de tout quitter et de partir pour le pays d'origine de sa mère adoptive pour y retrouver ses racines.
Une prophétie chez une voyante va signer son destin et la lancer à la recherche de l'homme qui possédera le signe astrologique compatible avec le sien (qu'elle ne connait plus du coup). Elle devra donc essayer les 12 signes pour tenter de trouver son "âme soeur".
De retour à Paris elle est envoyée en reportage à Caracas, où elle fera la connaissance de Rodrigo, un beau vénézuélien qui se révèlera être taureau.
Est-il celui qu'elle cherche?
L'avenir se chargera de le lui dire.

Une histoire originale par son sujet, qui mêle un soupçon de suspense, de l'amour, des scènes olé olé mais aussi la position et les difficultés de la femme dans certains milieux du travail.
Anna doit faire face à sa nouvelle identité, à son nouveau soi et en même temps faire ses preuves comme photographe, dans un milieu qui ne la prend pas au sérieux.

C'est en partant loin dans ces pays qu'elle ne connait pas qu'elle commencera à accepter ses besoins, ses désirs et surtout qu'elle commencera à chercher son identité et à prouver ses propres compétences.

C'est agréable à lire, ça se lit vite, Ce n'est pas inoubliable mais tout à fait parfait pour une lecture estivale.

J'ai, du coup, hâte de retrouver Anna Wyle dans la suite de ses aventures.

#SignOfLove #NetGalleyFrance
Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..
Quête de soi.

Fêter ses 20 ans est un tournant majeur pour la plupart des gens. Et pour Anna cela sera vraiment le cas. Alors qu'elle fête son anniversaire , elle surprend une conversation qui va tout changer . Elle apprend qu'elle est une enfant adoptée. Son monde vacille et elle va prendre une décision radicale.

En règle générale je ne suis pas vraiment fan des histoires découpées sous forme de mois, de saisons ou de moments spécifiques. Ceux que j'ai pu lire m'ayant souvent déçus par leur manque de cohérence et une certaine tendance à tirer à la ligne pour proposer du contenu.
Et pourtant quand j'ai lu le résumé de ce livre j'ai eu envie de tenter l'expérience, envie de voir si cette nouvelle saga allait venir à bout de mes réticences. Et force est de constater que oui.

On découvre Anna , une jeune femme de 20 ans passionnée de photographie. Son père a organisé une fête d'anniversaire pour ses 20 ans . L'occasion pour elle de retrouver ses amis , Jérémy et Sarah et quelques membres de sa famille. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Elle va surprendre une conversation et apprendre qu'elle n'est pas la fille biologique de ses parents, elle a en fait été adoptée.
Ayant l'impression que le ciel lui tombe sur la tête , elle s'enfuit et prend l'avion direction la Corée du Sud. Là-bas elle y rencontrera un voyant qui lui fera une étrange prédiction, pour trouver l'amour, le vrai, l'unique , elle doit rencontrer un homme astrologiquement compatible avec elle. Seul bémol, son adoption va lui compliquer la vie , en effet sa date de naissance officielle n'est pas la bonne.
Sa quête du grand amour ne sera pas un long fleuve tranquille.
Et sa première mission comme photographe à Caracas n'en sera que la première étape.

Je dois dire que pour un premier tome plutôt court celui ci ne manque ni de rebondissements ni de moments forts en émotions .

Dès le début je me suis prise d'affection pour Anna . Ce qui lui tombe dessus lors de son anniversaire va la faire vaciller , briser ses illusions et lui faire prendre conscience que sa vie n'est pas telle qu'elle se l'imaginait. La découverte de son adoption va la faire plonger dans la vie d'adulte, pour elle finie l'insouciance de la jeunesse. Des questions vont venir envahir son esprit en quête de repères.
Et si on rajoute à cela le fait que son âme soeur est censée bientôt apparaître dans sa vie, on peut dire qu'Anna aura fort à faire pour mettre sa vie sur de bons rails.

Bien qu'il aborde des sujets assez délicats ce premier tome est assez frais et léger.
Il nous offre de sympathiques moments auprès d'une jeune femme que l'on prend plaisir à découvrir.

Ce premier tome est pour elle le début d'une aventure qui s'annonce pleine de rebondissements. Ici elle devra faire face à l'annonce de son adoption, à un nouveau boulot où elle devra prouver qu'elle mérite sa place , à une mission à Caracas qui va se révéler pleines de surprises ( bonnes et mauvaises ) et elle va rencontrer un homme, fort sexy mais qui n'est pas tout à fait celui qu'il lui faut.

Ce premier tome nous entraîne dans un tourbillon d'émotions, nous sommes tour à tours émus, charmés, sous le choc ... Tout comme Anna nous passons d'une émotion à l'autre, d'une sensation à l'autre sans jamais savoir jusqu'où tout cela nous entraînera.

On referme ce tome avec l'envie de découvrir la suite de l'histoire d'Anna . Trouvera t-elle son âme soeur ? En découvrira t-elle plus sur ses origines réelles ? Arrivera t-elle à gérer tous les bouleversements qui se présente à elle ?

Emma Mars signe ici un premier tome très plaisant, suffisamment intrigant pour nous donner envie de lire la suite .

Une saga qui commence très bien.
Lien : http://mellectures.canalblog..
Le jour de ses 20 ans Anna , parisienne et photographe en devenir, apprend qu'elle a été adoptée ! Sous le choc, elle part seule en Corée pays d'origine de sa défunte mère adoptive. Une fois sur place un voyant lui prédit qu'elle rencontrera le véritable amour avec un homme compatible astrologiquement avec elle. le problème c'est qu'on lui a également menti sur sa véritable date de naissance et personne ne l'a connaît. Sa meilleure amie lui propose alors de sortir avec des hommes des 12 signes du zodiaque ... ▪️▪️
Une lecture qui se lit rapidement sans prise de tête. Peut-être un peu rapide mais je pense que c'est un format voulu. Un passage olé-olé, je m'y attendais pas 😆 mais ça met du piquant 😂 . Premier tome avec le signe du Taureau . Quel est le prochain ?! .
Lien : https://instagram.com/p/Br29..