Voilà une lecture qui ne me laissera pas un souvenir impérissable . Pourtant je suis plutôt attirée par ce genre d'histoire, amalgame de thriller et de surnaturel. Mais même si tous les ingrédients sont présents dans l'histoire, celle-ci ne parvient pas à décoller .

Les personnages sont dans l'ensemble peu crédibles, et l'auteur fait traîner lourdement le suspens au risque de lasser le lecteur, les scènes se suivent et se ressemblent, l'intrigue s'emmêle sans élégance . Les zones d'ombres distillées ça et là ne sont même pas éclairées lors du dénouement . le tout laisse donc une impression d'inachevé et de frustration.

Dommage, l'auteur maîtrise pourtant bien sa plume et les décors sont habilement plantés mais le tout est desservi par ces longueurs et un manque de clarté évident !

Je suis, parvenue à le lire facilement malgré un manque d'attention vis-à-vis de l'histoire.
La quatrième de couverture me promettait une intrigue mystérieuse, au fiinal je suis plutôt déçue. L'histoire manque de dynamisme, l'ennui m'a conduit à lire certains passages en diagonale pour aller plus rapidement à l'essentiel qui se résumait à pas grand chose.