Citations sur Douceur le sorcier maléfique (1)

Maître c'est une catastrophe, une tragédie, maintenant que vous êtes un chat, comment allez-vous faire pour arroser la plante verte de votre chambre ? Je n'ai pas envie de m'occuper de votre végétal hideux.(...) Vous avez raison maître, je dois essayer de trouver une solution à votre situation, plutôt que de m'intéresser à la botanique. Mais que faire ? Si je ne trouve pas rapidement une bonne idée, les gobelins vont m'abandonner, les orques vont vouloir me manger, le troll va essayer de m'embrocher, les aventuriers risquent de me faire trépasser. Ah quand je suis seul, je ne vaux rien, sans votre aide maître, je suis rien du tout, une larve, une mite, un moins que rien, mais que faire ?