3,7

Le chevalier des elfes est un livre traitant de la vie d'Arthur le vampire, ses complots, ses combats et ses réformes politiques, sans être aussi maléfique que Malus Darkblade, il arrive à Arthur d'être un sacré roublard. J'ai trouvé ce livre très intéressant.

Le chevalier des elfes est différent des autres livres de fantasy, en plus de quêtes épiques, Arthur fait plusieurs réformes politiques, et les raisons et les arguments autour de ses actions en tant que dirigeant sont bien développées. Si vous en avez marre des héros qui veulent sauver le monde, leur village, une région, et vous intéressez aux agissements d'un politique souvent altruiste, mais par moment rusé et machiavélique, le chevalier des elfes vaut le détour.
ce livre est fantastique car il nous fait voyager dans l imagination
de l auteur et nous émerveille car si on connait son ennemie on peut gagner sans avoir a verser de sang ,sortir victorieux .
savoir comment vaincre et ou frapper peut être décisif dans une bataille
en ayant le moins de perte possible dans ses rangs si on est plus malin ,on peut sortir plus fort et plus grand que de foncer tète baisser et avoir de grosses pertes. on vous provoque ne réponde pas comme CA votre adversaire va s énervé et commettre des erreurs qui vont le faire perdre ses moyens ,vous gagner