Dans ce livre, nous suivons Maya, éthologue et Jesse pompier, leur rencontre à lieu quand l'immeuble de Maya prend feu et que les pompiers doivent venir la secourir.

Nos deux protagonistes restent traumatisés par cet événement, et nous allons les suivre lors de leur reconstruction.

J'ai un avis assez mitigée sur ma lecture, j'ai beaucoup aimée l'histoire, car l'intrigue et le thème principal change de ce que l'on peut lire d'habitude, c'est frais et assez émouvant.

Suivre maya dans son métier et dans sa passion m'a fait découvrir de nouvelles choses et cela a vraiment donné un coup de frais à ce livre. Moi qui rêve de voir de près des animaux marins, j'ai été ravie.

Mon problème, c'est que je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. le fait que Maya veuille a tout prix aider celui qui l'a sauvée au début, je suis restée très sceptique.

J'ai néanmoins passé un très bon moment lecture, c'est une thématique différente et j'ai beaucoup aimé le monde de la mer, et des animaux marins.

Lien : https://www.instagram.com/p/..