J'avais lu le tome 1 pour un défi lecture (lire un livre dans lequel on trouve des motards) et audible proposait d'écouter le tome 1. Sacrée bonne idée car j'ai adoré et impossible d'attendre plus d'une journée pour lire le tome 2. Je me suis précipitée car il fallait que je sache ce qui allait arriver à Jo.

Un tome 2 à l'ambiance beaucoup plus dure. Ce qui arrive à Jo est terrible. J'avoue avoir été étonnée par le traitement choisi par l'autrice. Jo ne semble pas particulièrement traumatisée
Je veux bien qu'elle soit une femme forte, mais là ça manque de psychologie et d'approfondissement.
A part ce bémol, j'ai adoré ce tome 2.
C'est bien écrit. Empli de péripéties qui alternent avec l évolution des personnages.
L'histoire : le début de ce second opus promettait d'être fort en émotions. On avait quitté notre héroïne dans une situation très difficile qui allait changer à jamais sa vie. En effet, être la fille du président d'un club de bikers entraîne des risques et Joe en a payé les conséquences. Malgré des épreuves difficiles, elle va être très bien entourée par son père Jerry et sa compagne Mona mais aussi par les autres membres du club notamment Ash.

Les personnages : Tout d'abord, Joe. C'est une jeune femme très attachante et touchante. Elle a su se relever malgré des évènements où beaucoup auraient flanché et rien que pour cela, elle est admirable. J'ai hâte de la voir évoluer et d'apprendre à encore plus la découvrir dans les autres tomes. Puis, Jerry, son père. Il peut paraître dur en apparence, mais c'est un véritable petit nounours qui ne saurait quoi faire pour les gens qu'il aime. Quant à sa compagne, Mona, je l'adore. Elle est à la fois, la femme du président, mais aussi la belle mère de Joe. Elle joue sur tous les tableaux et j'adore sa façon d'être. On s'attache beaucoup à cette femme. Ensuite, Ash, il m'a fait ressentir beaucoup d'émotions dans ce second tome passant de la joie à l'énervement même si toutes ses actions sont compréhensibles. J'ai hâte aussi de le découvrir de façon plus approfondie sur la suite de la saga.

La plume : Comme à chaque fois, la plume de Blandine m'a transporté. Lorsque l'on commence un de ses romans on peut difficilement le lâcher, de réels page turner et celui-ci n'a pas fait exception. Elle m'a fait souffrir dans ce tome et surtout avec cette fin ! Si vous n'avez toujours pas tenté de lire l'un de ses livres, foncez ! Elle a un univers assez large pouvant combler différents profils et c'est à chaque fois un régal.

En résumé, c'est un gros coup de coeur. J'ai tout aimé, l'intrigue est bien menée, la psychologie des personnages est poussée et on s'attache beaucoup. Quant à la plume, c'est la cerise sur le gâteau qui apporte la petite touche de douceur. Tout y est pour faire de ce roman une belle claque ! Vivement la suite.
J'ai vraiment adoré ce deuxième tome ! Wild Crows, c'est une saga un peu spéciale : un soupçon de sentiments, une relation père/fille qui vous touche, une relation fraternel entre motards qui vous prends aux tripes, des révélations, de l'action et du suspense à vous rendre dingue !

La plume de l'autrice est addictive, tout comme ses personnages. Plus j'avance entre les pages de cette saga, plus je m'attache à Joe, son père, Ash (mon crush du roman, je l'avoue), et les autres membres des Wild Crows. L'alternance de point de vue entre nos deux protagonistes (père et fille) apporte une autre dimension à l'histoire. D'un côté, il y a Joe, qui se découvre aux côtés des bikers, qui découvre sa nouvelle famille. Et puis il y a Jerry, le chef de « gang ». Avoir son point de vue nous permet de comprendre mieux le fonctionnement des Wild Crows et de ses membres. Tous ont un vécu différent, sont de différents âges et horizons, et c'est ce qui fait la richesse de ce groupe d'hommes.
C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans ce 2ème tome de la saga Wild Crows.

Ce second livre est vraiment plus intense. Si le premier était descriptif et permettait de poser le contexte, dans le second, il y a de l'action, plein de rebondissements, des personnages attachants, et les prémices d'une romance.

Ce livre nous tient en haleine tout du long de la lecture.

On y découvre un Joe, touchante mais forte qui tente tant bien que mal de se remettre des événements subis dans le 1er livre.

Un Ash, très attentif à Joe et surtout très attachant.

Et bien sûr, toute la famille des Wild Crows.

Et cette fin, on en parle ?

@blandinepmartin reine du cliffhanger. Nos nerfs sont toujours mis à rude épreuve.
Et les livres audio sont également super, je n'en ai pas parlé hier, mais @audible_fr #anapievic raconte super bien l'histoire et permet une immersion totale dans cette belle aventure.
J'avais eu un coup de coeur pour le premier volet de cette saga et c'est avec plaisir que j'ai replongé dans l'univers des Wild Crows. À la fin du tome 1, nous avions laissé certains personnages dans une mauvaise posture et l'auteur avait laisser planer le doute sur la suite des événements. Dans ce tome 2, nous sommes tout de suite plongé dans la suite de la fin du tome 1 avec beaucoup d'action, de suspense et d'événements qui s'enchaînent. J'ai encore une fois tout de suite accroché à l'histoire et ce roman à été un réel page turner pour moi tellement c'était addictif. Au fil de ma lecture, je suis passée par toutes les émotions. Blandine P. Martin sait très bien nous transmettre toutes sortes d'émotions à travers sa plume. J'ai adoré retrouver Joe et les Wild Crows et j'ai eu un gros coup de coeur pour Ash. Cette saga est un coup de coeur pour moi, j'ai hâte de me procurer la suite pour continuer de suivre Joe et les membres des Wild Crows.
Que d'aventure auprès de la famille des wild crows. L'histoire tiens en galène même si elle est dure a supporter. Viol, suicide, meurtre, tout cela fait monter les larmes.
Un petit fond de romance malgré tout, qui redonne de l'espoir, et l'envie que tout se termine bien.
Dur dur de fermer le livre tant qu'on ne l'a pas fini.
Un deuxième tome aussi riche en émotion ! La fin du tome 1 m'avait bouleversé. Et donc j'appréhender de lire le deuxième tome. On retrouve Joe qui essaye malgré tout de se relever de l'événement survenue dans le tome 1. Malgré la tragédie où les vécu, elle fait tout pour se relever.
Ce fut un bon tome riche en émotions, aventures et toujours une bonne dose d'action. Ce qui change, la romance. Une romance commence à s'installer entre deux personnages.... Une très belle lecture qui m'a fait passer un bon moment.
Bonne lecture 📖 😎
Un tome 2 qui était des plus attendus. J'ai adoré le premier tome mais cette suite est incroyable. Ce livre est intense et addictif. Une fois, ma lecture débuté, ce fût une véritable torture de le poser pour aller dormir. Plus le temps passe et plus, ce monde de bikers me fascine fortement et avec les Wild Crows, j'ai de quoi alimenter cette fascination.

Le premier tome s'était terminé assez violemment et l'auteure débute ce deuxième opus à ce moment exact de l'histoire. Cette reprise de lecture est donc violente et douloureuse. Joe n'est plus que l'ombre d'elle-même. Son regard est éteint. J'ai terriblement souffert pour elle. D'un côté, j'avais envie de me battre pour elle et de l'autre, je me sentais complètement impuissante face à ce qu'elle a vécu. Mais elle n'est pas seule et cette nouvelle famille qu'elle s'est trouvé, va beaucoup l'aider. Son père ne laissera rien au hasard et il va tout faire pour l'aider dans cette épreuve. Joe m'a vraiment impressionné, elle va trouver le courage de se relever et pour cela elle aura donc l'aide de son père mais également des autres membres des Wild Crows, enfin surtout d'un. Ce biker m'a complètement charmé comme il va charmer Joe au fil des pages. La romance démarre donc doucement même si elle prend complètement ses marques vers la fin du tome.

L'auteure continue de nous livrer l'histoire de Joe et des Wild Crows à travers un récit qui comporte son lot de surprise et une fin toujours aussi frustrante. Ce que j'ai ressentis pendant ma lecture est très perturbant et les sentiments se sont mélangés pour créer une histoire forte et puissante. J'ai adoré retrouver tous les Wild Crows. J'ai appris à les connaître encore mieux enfin surtout plusieurs d'entre eux et ces hommes sont justes géniaux. Je les adores.

Vous l'aurez compris, ce deuxième tome est puissant et émotionnellement perturbant. Mais j'ai adoré chaque page de ce livre. Il n'y a pas de longueur, chaque événement en amène un autre, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Ce genre de livre devient forcément un coup de coeur. J'ai hâte de continuer cette série et de connaître ce que l'auteure réserve à Joe et son biker en fuite.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Joe n'a pas oublié les paroles de Mack, mais sa trahison va laisser des traces....
Joe va l'apprendre à ses dépens !

Elle va se rapprocher des membres du club, et découvrir à quel point elle ressemble à son père !
Et encore un gros coup de coeur pour la suite des aventures de ces bikers au coeurs d'or.

Je suis encore une fois complètement transporté dans l'univers de Joe et sa famille. Je m'attache aux personnages comme rarement et moi qui ne suis pas fan des séries je les enchaînes sans problèmes.

Bien que les personnages sont adorables, ils ont aussi fort caractère et leur vie n'est pas toujours simple. Il faut avoir le coeur bien accroché pour certain passage pas toujours simple à vivre ( parce que oui! je vie à fond l'ensemble de l'histoire).

J'ai déjà commencé le tome 3 et je crois que ça va être mon préféré! La romance est au rendez vous et c'est le petit plus que j'attendais.