Citations sur Sur le fil (24)

« Je vais vraiment avoir besoin de toi Kenz, murmure t-il [...]. Je suis là et cette fois c’est vrai »
Je me demande comment c'est de vivre avec ses grands-parents. Quand j'étais petite, j'adorais dormir chez les miens avec mes cousins. Mamie nous préparait du chocolat chaud recouvert de Chamallows avant d'aller nous coucher et Papi nous mettait tous au lit dans la grande chambre d'amis. On aimait bien aller chez eux mais on aimait aussi que nos parents viennent nous récupérer le lendemain. Comment ça fait quand on n'a plus de parents pour nous récupérer le lendemain ?
I like that I'm spending time with both of them together, and I find myself laughing out loud when Jaden says, "I'm literally standing here watching the girl I like dunk my sister's face into a sink."
Ils se disputent sur ce ton un peu doux qui indique qu'ils sont plus grognons que fâchés.