Citations sur Assassination Classroom, tome 4 (16)

Je voulais me faire passer pour un gai luron, un rigolard...
... mais en montrant un visage sérieux, j'ai complètement cassé l'image de mon personnage.

[M. Koro]
Lorsqu'on fait la morale à un enfant qui n'aime pas étudier il devient violent au point de perpétrer un véritable génocide au sein de l'école.
Nous sommes unis par les liens de l'assassinat. Vous êtes des assassins et je suis votre cible. Vous devez me tuer.
- On a beau être très fort en calcul, il y a une chose qu'il n'est jamais simple de calculer.
- Il s'agit de la différence d'expérience.
Koro : J'ai honte d'avoir participé à un combat aussi sérieux. Je suis pourtant censé être un personnage comique. Honte à moi ! Honte à moi !
Les élèves : Il est conscient qu'il n'est qu'un guignol !!
Nous sommes des assassins en quête d'une réponse à l'aide de fusils et de couteaux
Chers tentacules, voici Paris qui étend ses tentacules !! (4eme de couverture)
Gnuh ! Hu ! Hu ! Hu ! Ils vont connaître l'enfer. Ce match promet d'être meurtrier et "tentaculesque".
Parce qu'il est énervant, on a envie de lui arracher ses mèches de cheveux qui ressemblent à des antennes.
Cher tentacules, voici Paris qui étend ses tentacules!!!