Yamato : Le cuirassé de l'espace tome 3 sur 7
Clair De Lune (07/03/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Yamato, le cuirassé, très endommagé après la bataille menée contre le seigneur Desler de l'empire de Gamilas, a atteint la planète Isacandar et sauvé la Terre des radiations. Cet honorable sacrifice et cet exploit ont évité l'extinction de la vie et à permis à la Terre de se reconstruire rapidement, célébrant depuis la paix et la prospérité. Mais en Mai 2201, un danger plus grand encore menace la voie lactée : une gigantesque comète blanche se dirige vers la planète... >Voir plus
Que lire après Yamato : Le cuirassé de l'espace, Tome 3Voir plus

Videos de Leiji Matsumoto (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Leiji Matsumoto
Le maître du manga de science-fiction, Leiji Matsumoto (Albator, Galaxy Express 999) nous a quitté le 13 février 2023.
Pour lui rendre hommage, quelques images de sa venue à Japan Expo en 2019.
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/japanexpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel