Citations sur Le Tueur, tome 4 : Les Liens du sang (4)

Au bout du compte, les liens du sang sont les plus importants. Le sang des gens qu'on tue, ou pour qui on est prêt à tuer, le sang des gens avec qui on tue, le sang des gens pour qui on est prêt à mourir ou le sien, parce qu'on n'est pas invulnérable et parce qu'il faut survivre. Il n'y a pas d'autres règles.
Et on ne m'ôtera pas de l'idée que si la vie peut s'arrêter comme ça, n'importe quand, n'importe comment, c'est qu'elle ne vaut pas grand chose... ou qu'elle est très précieuse... C'est selon... Mais dans tous les cas, il faut faire bien attention à la sienne.
La solitude offre des garanties qui disparaissent sitôt qu'on s'essaie à faire confiance à quelqu'un. En sortir, c'est prendre des risques. Surtout pour moi...
Les grandes villes sont les meilleurs endroits où se planquer. Les plus sûrs. L'anonymat y est garanti. New York, Paris, Los Angeles, Londres, c'est mieux que n'importe quel coin paumé.