Edisud (30/11/-1)
Des paysagistes ont imaginé une expression éphémère "grandeur nature" de leurs projets d'aménagements paysagers, en s'inspirant du travail de plasticiens du land art comme Andy Golworthy ou Richard Long.
Avec des matériaux naturels, (sable, pierre, fruits, branches ...), ils composent des jardins d'un jour ou de quelques heures, préfiguration de leur projets plus pérennes.
Que lire après Jardins de voyage : 20 leçons de paysageVoir plus

Video de Arnaud Maurières (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnaud Maurières
Le jardin et l??uvre d?art par Arnaud Maurières (Bonus du DVD "Jardins, Paradis des artistes") .Extrait inédit de l'interview d?Arnaud Maurières (paysagiste) provenant des bonus du DVD "Jardins, Paradis des artistes", un documentaire de Anne-Solen Douguet et Stéphane Bergouhnioux. le DVD est disponible en boutique sur https://www.boutiquesdemusees.fr/fr/dvd/jardins-paradis-des-artistes/11547.html ou en VOD sur Arte VOD sur http://boutique.arte.tv/f11729-jardins_paradis_artistes Exposition Jardins au Grand Palais du 15 Mars au 24 Juillet 2017 #ExpoJardins La billetterie est déjà ouverte ici : http://billetterie.grandpalais.fr/jardins-expo-ile-de-france-css5-rmn-pg1-rg13675.html Découvrez toutes nos vidéos sur l'exposition Jardins : https://www.youtube.com/playlist?list=PL9LWAQYUI74u66Z0Otl5hQQSsgisRBRrV