EAN : SIE348412_786
Pierre rollet (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Quouro la vido ero la vido/ lorsque la vie etait la vieVoir plus
En ce temps-là,la vie était la vie. Je peux la retrouver dans le souvenir,seulement,comme je retrouve une Sorgue_la vraie!_,Sorgue de gloire,verte de feuillage et de pureté,bleue de firmament,faisant vivre son univers de poissons,de fleurs,d'arbres,de pécheurs,d'amoureux. La Sorgue de Pétrarque...;
Je suis l'héritière de ces conteurs d'histoires,de ces fainéants rieurs qui ont plus chanté leur existence que cultivé leurs dures terres de montagne.
Marie Mauron
Le mas,ses gens,ses morts sot vivants si moi,je le veux_ et je le veux!
Ils restent miens .Rien ni personne au monde ne les prendra,ne les tuera aussi longtemps que je vivrai. Cette vie qui était alors la vraie vie,le demeure dans le souvenir et dans la ferveur.
1970